D•••• J•••••
Customer Service Manager – Trilingue FR/NL/EN – Transmission des compétences & management d’équipe
D•••• J•••••
Customer Service Manager – Trilingue FR/NL/EN – Transmission des compétences & management d’équipe

Qui suis-je ?

Après une année enrichissante d’entrepreneuriat, je ressens aujourd’hui le besoin de réintégrer une entreprise, de rejoindre une équipe engagée autour d’un projet commun et de contribuer activement à sa dynamique.

Je suis à la recherche d’un poste de Customer Service Manager, un rôle dans lequel je peux pleinement mobiliser mes compétences en gestion de la relation client, en organisation d’équipes, et en amélioration continue. J’y ajoute aujourd’hui une expertise pointue en transmission et formalisation des compétences, développée durant mon parcours entrepreneurial, et qui peut représenter un réel levier de performance pour les équipes en place.

Trilingue (français, néerlandais, anglais), à l’aise dans des environnements multiculturels, je suis convaincue de pouvoir apporter une valeur ajoutée opérationnelle et humaine à une structure orientée clients et en développement.

Me contacter

Cv

Autorisations RGPD

Accepte l’usage de ses coordonnées pour l’envoi de courriers électroniques sur les actualités et les propositions de missions

Accepte l’usage de ses coordonnées téléphoniques pour être recontacté en cas de missions potentielles

Accepte pas la politique de confidentialité concernant le traitement de ses données personnelles

Mes informations professionnelles

Catégories :
Qualifications :
Disponibilités :
Mes spots de mission

Profils

Soft skill - Savoir-Être

Compétences

Travailler en équipe Être à l'écoute, faire preuve d'empathie Organiser son travail selon les priorités et les objectifs Faire preuve de leadership Avoir le sens du service

Centres d'interets

J'ai le sens des affaires J'ai le sens du contact J'aime organiser, planifier
Mes loisirs ou passions sont ...
Mon super pouvoir c'est... Positivement dynamique
Je ne suis pas fan de ...des râleurs

Travail et expérience

E
20.12.2023 - Experte en Transmission et Formalisation des Compétences Implicites

Etudes

D
DESS Affaires Internationales 2001
Lille 3

Année d'étude réalisée aux Etats Unis

Récompenses

C
Certification Spécialiste en Transmission et Formalisation des Compétences 2023