Après une année enrichissante d’entrepreneuriat, je ressens aujourd’hui le besoin de réintégrer une entreprise, de rejoindre une équipe engagée autour d’un projet commun et de contribuer activement à sa dynamique.
Je suis à la recherche d’un poste de Customer Service Manager, un rôle dans lequel je peux pleinement mobiliser mes compétences en gestion de la relation client, en organisation d’équipes, et en amélioration continue. J’y ajoute aujourd’hui une expertise pointue en transmission et formalisation des compétences, développée durant mon parcours entrepreneurial, et qui peut représenter un réel levier de performance pour les équipes en place.
Trilingue (français, néerlandais, anglais), à l’aise dans des environnements multiculturels, je suis convaincue de pouvoir apporter une valeur ajoutée opérationnelle et humaine à une structure orientée clients et en développement.
Accepte l’usage de ses coordonnées pour l’envoi de courriers électroniques sur les actualités et les propositions de missions
Accepte l’usage de ses coordonnées téléphoniques pour être recontacté en cas de missions potentielles
Accepte pas la politique de confidentialité concernant le traitement de ses données personnelles
Année d'étude réalisée aux Etats Unis
8 Ter rue Salvador Allende
85000 La Roche-sur-Yon
contact@thact-group.fr