E••••• L••••••
Responsable de la relation clients
E••••• L••••••
Responsable de la relation clients

Qui suis-je ?

Ce qui m’anime est de créer du lien avec les clients et les partenaires ainsi que de faciliter la coopération interne.

Travailler à l’international m’enrichit tous les jours des différences culturelles.

Responsable de la relation clients, j’apprécie la gestion de projets en les prenant en charge dès leurs lancements.

Curieuse, les innovations technologiques me passionnent également.

Aujourd’hui, j’ai pris conscience de la nécessité de transiter vers une économie circulaire et régénérative afin de prendre soin du vivant, d’avoir de l’impact dans ma fonction ainsi que de protéger la qualité de vie au travail grâce au management participatif.

Je souhaite travailler en temps partiel car je connais mes limites. Suite à des soucis de santé, j’ai reçu la RQTH.

Au plaisir d’échanger avec vous prochainement,

Edwige

 

Me contacter

Cv

Autorisations RGPD

Accepte l’usage de ses coordonnées pour l’envoi de courriers électroniques sur les actualités et les propositions de missions

Accepte l’usage de ses coordonnées téléphoniques pour être recontacté en cas de missions potentielles

Accepte pas la politique de confidentialité concernant le traitement de ses données personnelles

Mes informations professionnelles

Catégories :
Qualifications :
Disponibilités :
Mes spots de mission

Profils

Soft skill - Savoir-Être

Compétences

Travailler en équipe Inspirer, donner du sens Être à l'écoute, faire preuve d'empathie Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités Organiser une opération logistique de transport

Centres d'interets

J'ai le sens du contact J'aime organiser, planifier Je souhaite contribuer à la protection de l'environnement Je souhaite transmettre Je suis passionné / passionnée par les autres cultures
Mes loisirs ou passions sont ... Visites culturelles et dans la nature - Yoga - Méditation
Mon super pouvoir c'est... L'adaptabilité
Je ne suis pas fan de ...Les reportings financiers

Travail et expérience

R
Avril 2013 - Janvier 2025 Responsable de la relation clients, Adjointe au Manager du département

- Gérer la relation client Interface avec les grands comptes (Valéo, Mahle, Renault) Gestion de projets (mises en place, développements et transferts de ligne) Traitement des commandes et suivi de la production (3 usines en Thailandeet en Slovaquie) - Piloter le back office Suivi de la chaîne logistique (depuis les 3 usines jusqu’aux 10 stocks clients) Réduction des coûts logistiques de 10% (optimisation des navettes) Mise en place et gestion des conditionnements réutilisables

Etudes

D
DSAM Echanges Europe Asie 2000
Novancia

Niveau Bachelor, Management et Commerce International

Récompenses

R
Responsable RSE 2023

École Indigo. Masterclass avec des experts Cas pratiques en petits groupes 1.Fondamentaux de la stratégie RSE Impact business, cadre normatif,modèles régénératifs, diagnostic et feuille de route climat 2.Mise en pratique des enjeux métiers Éco-conception, marketingresponsable, achats responsables,finance durable et communication