B••••• C•••••
BUSINESS DEVELOPER A IMPACT
B••••• C•••••
BUSINESS DEVELOPER A IMPACT

Qui suis-je ?

Passionnée par la Transition Ecologique, la RSE, la Relation Client,

Dotée d’une expérience significative dans :
– la Relation Client (plus 10 ans) en BtoBtoC
– la Formation Professionnelle (7 ans)
– l’immobilier locatif (6 ans)
– la qualité et l’audit conseil (5 ans)
– l’entrepreneuriat dans la Relation Entreprise, la FP, la RSE (5 ans)

Ma proposition de valeur aujourd’hui : veille (grande curiosité), adaptabilité, business model à impact positif, transmission, intergénérationnel, Intelligence Collective, qualité de service, engagée, développement raisonné gagnant/gagnant, double compétence formation/RSE, pugnacité.

Me contacter

Cv

Autorisations RGPD

Accepte l’usage de ses coordonnées pour l’envoi de courriers électroniques sur les actualités et les propositions de missions

Accepte l’usage de ses coordonnées téléphoniques pour être recontacté en cas de missions potentielles

Accepte pas la politique de confidentialité concernant le traitement de ses données personnelles

Mes informations professionnelles

Catégories :
Qualifications :
Disponibilités :
Mes spots de mission

Profils

Soft skill - Savoir-Être

Mes loisirs ou passions sont ... Mentorat (Myjobglasses) / sensibilisation à l'entreprenenariat via le réseau FACE 49 depuis 2021 - chorale classique/lyrique depuis 2021 (choeur Florestan CRR Angers)
Mon super pouvoir c'est... Très grande curiosité (veille) et sens du relationnel
Je ne suis pas fan de ...sport médiatique

Travail et expérience

C
Septembre 2020 - Mars 2023 Consultante qualité en formation & conseil en RSE

Conduite de projet entrepreneurial : activité indépendante dans l'audit conseil qualité en formation et l'accompagnement autour des démarches RSE développée en portage salarial (offre de services B to B en Pays de Loire). Le conseil en RSE est plus récent depuis Mai 2022.

C
2015 - 2016 Conseillère CPF

Conseil en formation en BtoBtoC sur les dispositifs DIF/CPF/CPA, le système d'information au département Relation Client de la CDC Angers. Suivi hotline et back office.

C
1997 - 2001 Chargée de relation client

Département relation clients - suivi spécifique d'un client allemand - coordination équipe de 5 conseillers à la cellule internationale - reporting qualité hebdomadaire

Etudes

D
Diplômée de Sup de Co Lille 1993
Lille

Master DESCAF (Diplôme d'Etudes Supérieures Commerciales Administratives Financières)

L
LPGHS 1990
Cholet

Licence Professionnelle Gestion de l'Habitat Social

Récompenses

F
Formation Animer des ateliers en intelligence collective (Go Learning) Mai 2023

Facilitation de groupe

B
Bilan RSE FACE 2022 2022/2023

Bilan de mes engagements RSE dans le cadre de mon activité d'indépendante (cf dispositif et plateforme Les Entreprises S'engagent)