Valérie VERDIER

Consultante / Formatrice / secrétaire administrative - en gestion et comptabilité
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À propos du candidat

PROFIL PROFESSIONNEL
Assistante de gestion et comptable qualifiée avec plus de 30 années d’expérience auprès de grandes et moyennes entreprises.
Les différentes tâches qui m’ont été confiées m’ont permis de développer ma polyvalence, mon autonomie et ma capacité à travailler en équipe.

COMPÉTENCES

  • Comptabilité et gestion
  • Organisation et capacité à mener plusieurs tâches en même temps
  • Communication et relations interpersonnelles
  • Outils informatiques (logiciels, matériel)

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Assistance administrative, comptable et contrôle de gestion – Mars 1999 jusqu’au 30 septembre 2023 – 23 années (GAUTIER FRANCE)

  • Contrôle des suivis de production (WINDEV)
  • Création et amélioration du carnet de commande (EXCEL)
  • Formation de collègues sur l’utilisation de nouveaux fichiers EXCEL
  • Facturation des clients sous-traitants et autres ventes (ERP : M3)
  • Approvisionnement des matières premières (ACCESS)
  • Contrôle sur les factures d’achat
  • Tableaux de reporting de fin de mois (EXCEL)
  • Gestion de la comptabilité clients et fournisseurs
  • Préparation des tableaux de reporting mensuel et bilan annuel (EXCEL)
  • Préparation de dossiers de bilan et d’explications de comptes (EXCEL)

Secrétaire administrative au C.S.E. – pendant 7 années (GAUTIER FRANCE)

  • Reprise des comptes lors d’un changement de mandat en les intégrant dans un nouveau logiciel
  • Gestion administrative et comptable du CSE
  • Création du site Internet
  • Gestion de l’application mobile
  • Accueil et conseil auprès des salariés

Assistance de gestion & comptable – pendant 7 années

  • Septembre 1992 à Décembre 1998 : Score VPC
  • Avril 1992 à Août 1992 : Hyper Cuisine & Ligne Bain
  • Novembre 1991 à Février 1992 : Anjou Bureautique
  • Juillet 1991 à Octobre 1991 : Larivière S.A

Formation

  • Déc 2022 – Mars 2023 : Bilan de compétence « Formatrice consultante sur logiciel Gestion / Comptabilité
  • 2022 : « Prendre la parole dans le cadre de son mandat »
  • 2020 : Certification Voltaire
  • 2016 ET 2014 : Excel et Word perfectionnement (Tableaux croisés, formules complexes)
  • 2014 : ERP – M3
  • Depuis 2012 : Sauveteur Secouriste du Travail (SST)
  • 1997 : « Développer votre esprit de synthèse dans votre communication orale et écrite »
Disponibilité(s)
Temps plein, Flexible
Consultant / Conseil - ACTINE
Je ne sais pas encore
Manager de Transition - THACT
Je ne sais pas encore
Cadre à Temps Partiel - PART-LIFE
Je ne sais pas encore
Et un CDI pourrait également vous intéresser ?
Je ne sais pas encore
J’accepte l’usage de mes coordonnées pour l’envoi de courriers électroniques sur les actualités et les propositions de missions
Yes
J’accepte l’usage de mes coordonnées téléphoniques pour être recontacté en cas de missions potentielles
Yes
J\'ai lu et j\'accepte la politique de confidentialité concernant le traitement de mes données personnelles
Yes

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