- Femme
- 50-55 ans
- Sans handicap
Qui suis-je ?
Forte de 15 ans d’expérience dans des postes de marketing (stratégie, opérationnel, développement produit), de communication et de commercialisation dans le secteur de la beauté-hygiène-santé-bien être, j’ai lancé ma propre activité de consultante en 2010.
1) Consultante en mécénat auprès des entreprises et acteurs de l’ESS (association, ONG, collectivités). J’apporte mon expertise des 2 secteurs et mes compétences en marketing.
2) Consultante en marketing/communication auprès des TPE et petites PME (stratégie marketing, opérationnelle, digitale, communication…)
- Consultant / Conseil - ACTINE : Oui
- Manager de Transition - THACT : Non
- Cadre à Temps Partiel - PART-LIFE : Oui
- Et un CDI pourrait également vous intéresser ?Non
Me contacter
Cv
Autorisations RGPD
Accepte l’usage de ses coordonnées pour l’envoi de courriers électroniques sur les actualités et les propositions de missions
Accepte l’usage de ses coordonnées téléphoniques pour être recontacté en cas de missions potentielles
Accepte pas la politique de confidentialité concernant le traitement de ses données personnelles
Mes informations professionnelles
- 1000€ / jour
- 25-30 ans
Profils
Slash n°1
Profil Expert
Formation en mécénat d’entreprise
Communication – Marketing
14
Actif
Slash n°2
Profil Slasher débutant
Conseil et accompagnement en mécénat d’entreprise
Communication – Marketing
14
Actif
Slash n°3
Profil Slasher confirmé
Organisateur d’évènements solidaires
Communication – Marketing
10
Actif
Slash n°4
Profil Slasher expert
Consultante en Marketing
Communication – Marketing
15
Actif
Soft skill - Savoir-Être
Hard skill - Savoir faire
Travail et expérience
AUPRÈS DES ENTREPRISES : - Accompagnement à la mise en place ou l’optimisation de la stratégie de mécénat et son plan d'actions d'engagement d'entreprise citoyenne : diagnostic, conseil, mise en œuvre - Ingénierie des évènements solidaires pour renforcer la cohésion des équipes de collaborateurs et répondre à la stratégie RSE de l'entreprise, en soutenant des associations bénéficiaires : Journée Solidaire d'Entreprise, semaine du Développement Durable ou de l’engagement citoyen, team building solidaire, Noël solidaire 2) AUPRÈS DU SECTEUR ÉCONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE : - Conseil à l’élaboration ou à l’optimisation de la stratégie partenariat/mécénat d'entreprise : stratégie, plan d'actions, ciblage des mécènes, argumentaire, supports de communication, enquêtes auprès des partenaires, structuration d'équipe
FORMATION en inter et intra pour : - CEGOS, l'Association Française des Fundraisers, le Centre National de la Musique, l’école Iris Sup - Auprès des entreprises et acteurs ESS sur la méthodologie de création d’une stratégie de mécénat d’entreprise
Etudes
Récompenses
Ce talent n'a pour le moment saisie aucune donnée.