- Femme
- 30-35 ans
- Sans handicap
Qui suis-je ?
𝐏𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐮 𝐦𝐚𝐫𝐤𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 plus 𝟏𝟎 𝐚𝐧𝐬, j’en ai une vision panoramique ayant exercé dans différentes structures. J’ai démarré ma carrière dans un grand groupe français au sein duquel j’ai géré un service. J’ai ensuite développé toute la communication d’une PME.
Enfin, j’ai créé ma micro-entreprise et j’accompagne des TPE, PME, startups.
𝐋𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭, 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐦𝐞𝐬 𝟑𝟎 𝐚𝐧𝐬 !
Depuis la création de Laubelia, mes recommandations s’orientent naturellement vers des démarches responsables et éthiques. J’aide des entreprises engagées et ensemble nous construisons leur approche marketing et communication au service de l’impact de leur marque et de la croissance de leur entreprise. Je travaille avec de super partenaires pour assumer les périodes plus denses et leur confier des thématiques spécifiques.
Je suis formatrice depuis 4 ans et transmets mes compétences dans les domaines du marketing, de la communication et du digital auprès d’étudiants, de professionnels et d’entreprises.
Plus d’informations : www.laubelia.fr
- Consultant / Conseil - ACTINE : Oui
- Manager de Transition - THACT : Non
- Cadre à Temps Partiel - PART-LIFE : Oui
- Et un CDI pourrait également vous intéresser ?Non
Me contacter
Cv
Autorisations RGPD
Accepte l’usage de ses coordonnées pour l’envoi de courriers électroniques sur les actualités et les propositions de missions
Accepte l’usage de ses coordonnées téléphoniques pour être recontacté en cas de missions potentielles
Accepte pas la politique de confidentialité concernant le traitement de ses données personnelles
Mes informations professionnelles
- 600€ / jour
- 10-15 ans
Profils
Slash n°1
Profil Expert
Consultante
Communication – Marketing
12
Actif
Slash n°2
Profil Slasher débutant
Formatrice
Communication – Marketing
5
Actif
Soft skill - Savoir-Être
Hard skill - Savoir faire
Travail et expérience
Filiale du 1er chimiste français - 1000 salariés. Gestion de la communication globale en collaboration. Gestion du service pendant 9 mois. INSTITUTIONNEL - Nouvelle identité visuelle, rédaction de contenus et création de supports de communication INTERNE - Animation du flux d’informations, rédaction de communiqués et création de supports RH MARKETING - Contenus commerciaux et outils de vente NUMÉRIQUE - Gestion des sites web corporate et produits, création d’intranets corporate et directionnels ÉVÉNEMENTIEL - Organisation d’événements, salons et séminaire
Filiale privée de l’Université de Nantes dédiée à la recherche et l’innovation, 80 salariés. Définition et mise en oeuvre de la communication globale. INSTITUTIONNEL - Refonte et déploiement d’une nouvelle identité visuelle, contenus corporate et relation presse INTERNE - Circuit d’informations, création de contenus, rédaction d’e-mailing internes MARKETING - Création de supports commerciaux, sites web d’expertise, organisation de salons NUMÉRIQUE - Référencement, sites web corporate, community management et e-mailing ÉVÉNEMENTIEL - Anniversaire et événements d’entreprise
Enseignement marketing responsable - Master 2 Tutorat Projet managérial - Master 1 Enseignement SEO et brand content - FOD
Enseignements en marketing et communication - Bachelor 1, 2, et 3
Etudes
Récompenses
Ce talent n'a pour le moment saisie aucune donnée.