M•••••• G••••
Directeur de Business Unit
M•••••• G••••
Directeur de Business Unit

Qui suis-je ?

Après avoir exercé des responsabilités commerciales en B to B puis en parallèle en B to C dans l’industrie textile et le prêt-à-porter au sein d’un Groupe leader mondial, j’ai été Directeur de marques pendant 11 ans avec comme mission principale de définir et mettre en oeuvre la stratégie de développement national et international, et la politique de l’entreprise.

Mon expérience s’est exercée :
– au sein d’une entreprise en situation de 1er LBO,
– dans un contexte omnicanal, et de montée en puissance de la digitalisation,
– dans un environnement contraint (verdissement de l’industrie, hybridation des modes de distribution, profonde évolution des modes de consommation, capacité à exploiter la data, …).

Au-delà de mes compétences techniques, je crois avoir fondé mes succès sur :
-Mon énergie et mon engagement au service d’une organisation humaine et performante,
-une vision stratégique solide combinée à une attention constante aux détails opérationnels,
-un management d’équipes pluridisciplinaires exigeant et bienveillant orienté vers l’excellence, en essayant toujours de donner du sens,
-un degré élevé de polyvalence et d’agilité.

Je recherche un projet polyvalent, enrichissant et responsabilisant. J’ai aujourd’hui envie de rejoindre une entreprise ambitieuse et de porter avec elle un projet motivant et innovant.
Au-delà de l’industrie textile où je suis essentiellement intervenu jusqu’à présent, je suis intéressé pour mettre mes compétences transverses à profit d’autres secteurs d’activité pour apporter un regard novateur. Je suis convaincu que mon savoir-faire et mes qualités intrinsèques, associés à l’envie d’apprendre et de grandir, peuvent être transposées avec succès dans de nombreux environnements. Ma vision extérieure et mon profil complémentaire peuvent être un atout significatif et contribuer à la création de valeurs.

Ma vision: je suis persuadé que la bienveillance active permet de développer la richesse humaine de l’entreprise tout en gardant le cap sur la rentabilité et sur la compétitivité.
La transformation des entreprises et leur capacité à croître réside bel et bien dans leur façon de (re)placer l’humain au centre du jeu.

Mathias GENTY

Me contacter

Cv

Autorisations RGPD

Accepte l’usage de ses coordonnées pour l’envoi de courriers électroniques sur les actualités et les propositions de missions

Accepte l’usage de ses coordonnées téléphoniques pour être recontacté en cas de missions potentielles

Accepte pas la politique de confidentialité concernant le traitement de ses données personnelles

Mes informations professionnelles

Catégories :
Qualifications :
Disponibilités :
Mes spots de mission

Profils

Soft skill - Savoir-Être

Mes loisirs ou passions sont ... le dépassement de soi (Triathlon-Marathon), la capacité à trouver des solutions créatives (autodidacte sur plusieurs domaines)
Mon super pouvoir c'est... une formule 2 en 1 regroupant un profil de gestionnaire avec son sens rationnel et analytique, et un profil de créatif avec sons sens de l’esthétique et de la créativité
Je ne suis pas fan de ...paperasse

Travail et expérience

Aucune information

Ce talent n'a pour le moment saisie aucune donnée.

Etudes

M
Maîtrise LEA 2000
Universidad de Cantabria

Récompenses

Aucune information

Ce talent n'a pour le moment saisie aucune donnée.