La promesse Thact Connect
Une société où chaque salarié.e a trouvé son rythme de travail qui lui permet de vivre à l’abri du besoin tout en étant à la fois efficace, motivé.e et épanoui.e au travail.
Thact Group révolutionne le monde du travail en connectant les entreprises à la recherche de flexibilité et d’innovation avec des talents slasheurs diversifiés.
Indépendants, Consultants, Startupper, Makers, Chefs de projets, Manager de Transition, Slasheurs et Slasheuses … mettons fin ensemble au bon vieux salariat !
Un outil digital
Thact Connect est un outil digital offrant de trouver :
- Des missions à temps partiel ou de Transition
- Des slasheurs motivés et qualifiés
- Des entreprises à la recherche de compétences
- et plus encore…
Une visibilité renforcée
Thact Connect, un outil parfait pour mettre en évidence :
- Jusqu’à 5 CVs différents pour des candidats « multi »
- Vos missions pour les entreprises
- Un outil de Portage de Slasheurs
- et plus encore…
Des clubs Thact
En tant que membre de la famille Thact Group, bénéficiez d’offres sur mesure et d’avantages incroyables dont la participation aux Clubs Thact une fois par mois.
Missions
à impact
Avec Thact Connect, bénéficiez d’une large gamme de missions. Inscrivez-vous pour ajouter les mission en favoris, y postuler directement ou tout simplement être visible.
Nos dernières missions
Avec Thact Connect, nous mettons à votre disposition un ensemble de mission, offrant ainsi des opportunités flexibles et variées pour enrichir votre parcours professionnel. Que vous soyez à la recherche d’un engagement à court terme ou d’une collaboration à long terme, notre plateforme vous connecte avec des entreprises innovantes qui nécessitent votre expertise spécifique.
Notre client régulier et aligné avec nos valeurs sociale et environnementale, est une entreprise vendéenne engagée dans une démarche RSE porteuse de sens.
Une ETI dont les 250 collaborateurs partagent des valeurs humaines d’agilité, d’écoute, d’engagement au service d’une industrie plus responsable.
Vous pilotez l’optimisation de l’organisation financière de l’entreprise, des processus et des outils en vous appuyant sur une équipe engagée et aux compétences larges (de la comptabilité aux RH). Vous managez les services comptabilité, contrôle de gestion, trésorerie et fiscalité, et garantissez une vision réactive et précise des performances de l’entreprise aux équipes opérationnelles et aux investisseurs (LBO).
Vous proposez des orientations pour une gestion économique et financière optimisée de l’entreprise dans une stratégie esquissée de redressement sur 2025. En véritable business partner, au sein de l’équipe de direction, vous éclairez les décisions de chaque service avec la responsable contrôle de gestion, avec une approche de gestion par affaire. Vous managez une équipe de 7 personnes, supervisez la production comptable et coordonnez les activités de contrôle de gestion et d’audit interne des structures opérationnelles, la gestion des ressources humaines et le juridique.
Vous pilotez les processus budgétaires, la gestion de la trésorerie et la gestion administrative et financière des différentes filiales.
Rythme : 3 à 5 jours par semaine
Durée : 3 à 6 mois
Nous recherchons pour notre client, maître d’œuvre un chargé d’opération (H/F) en maîtrise d’œuvre Bâtiment.
Sur un un marché de mise aux normes de 42 ERP du département de l’Eure (32 collèges et 10 bâtiments sociaux culturel) dans le cadre de l’accessibilité handicapé (Ad’AP)
L’appel d’offre travaux arrive à son terme pour un démarrage de chantier courant Octobre pour les vacances de la Toussaint
Le marché de travaux s’étend sur 12 mois jusqu’à Septembre 2025.
La mission consiste donc dans le suivi de chantier et d’exécution des entreprise tout corps d’état avec les tâches suivantes:
– Animation des réunions de maîtrise d’œuvre
– Ordonnancement pilotage et coordination des entreprises
– Relations avec le client son mandataires et les utilisateurs des bâtiments
– Suivi administratif et visa des documents techniques des entreprises
– Contrôles des travaux effectués et validation de l’avancement vs planning prévisionnel
Les travaux se dérouleront essentiellement durant les vacances scolaires.
Une présence physique sur site sera nécessaire à plein temps pendant ces périodes.
Hors vacances scolaires le besoin sera d’environ une semaine par mois flexibles.
L’objectif est de pouvoir seconder le dirigeant ou de se dédoubler pendant les périodes de congés scolaires d’activité accrue.
La personne doit être de profil autonome, assertive, communicante, rigoureuse, réactive.
Maitriser les outils informatiques, capacités d’analyse et de synthèse rédactionnelle.
THACT Group se joint à cet évènement majeur dans l’Ouest pour l’Industrie en participant en tant qu’exposant auprès de 400 autres au stand : HALL XXL STAND H 112
Le Salon Industrie Grand Ouest est un salon d’affaires multi filière mais aussi comme la vitrine des innovations et solutions industrielles. Véritable source d’informations sur les technologies porteuses de développements industriels et économiques, le salon vous offre l’opportunité de visualiser votre chaîne de partenaires et de sélectionner de nouveaux fournisseurs capables de réduire vos coûts et le temps de production.
En 2024, la visite sera facilitée par la mise en place de parcours thématiques sur les enjeux majeurs pour les entreprises industrielles : emploi et attractivité, décarbonation, robotisation et digitalisation.
Pour en savoir plus sur ce salon : https://www.industrie-nantes.com
Nos offres ne sont pas systématiquement publiées en ligne.
Notamment les besoins en Management de Transition qui sont souvent traités sous urgence.
Pour ce qui est de votre statut juridique pendant cette mission, tout est possible : indépendant, CAE, Portage salarial ou salarié peu importe pour nous. Notre offre « Agent de slasheur » saura vous accompagner individuellement sur le meilleur outil RH, selon votre situation et vos besoins. Vous serez ainsi mis à disposition de notre client en contrat de prestation de service et intégré à notre communauté de slasheurs.euses à impact pour du futures opportunités communes (mission, afterworks, conférences, …)
La Team THACT
Nos offres ne sont pas systématiquement publiées en ligne.
Notamment les besoins en Management de Transition qui sont souvent traités sous 24h-48h …
Quel sera mon statut pour cette mission ?
Pour ce qui est de votre statut juridique pendant cette mission, tout est possible : indépendant, CAE, Portage salarial ou salarié peu importe pour nous. Notre offre « Agent de slasheur » saura vous accompagner individuellement sur le meilleur outil RH, selon votre situation et vos besoins. Vous serez ainsi mis à disposition de notre client en contrat de prestation de service et intégré à notre communauté de slasheurs.euses à impact pour du futures opportunités communes (mission, afterworks, conférences, …)
Nous recherchons pour notre client, un bureau d’études reconnu et spécialisé dans le domaine de la biodiversité, un(e) Chef(fe) d’agence pour une mission de remplacement.
CONTEXTE : La responsable actuelle est déjà absente du fait d’un congé maladie, le poste est à pourvoir de suite.
PERIMETRE : Rattaché au Gérant. Le bureau d’études possède 5 agences au total et 65 collaborateurs. Il est reconnu pour son expertise scientifique et la qualité de ses études. Les études réalisées sont principalement des études faune flore 4 saisons réalisées dans le cadre de projets d’aménagement publics ou privés afin d’en mesurer les impacts. Confrontée à une forte croissance d’activité, l’agence IDF recherche un manager de transition pour prendre en charge la direction de l’agence et accompagner les équipes.
MANAGEMENT : Une équipe de 10 personnes composée d’écologues, chargés d’études et chefs de projets, avec des déplacements réguliers des équipes sur le terrain.
MISSIONS :
- Le suivi de la production : planification optimale des études, équilibre des plans de charge, contrôle qualité des rendus, satisfaction client ;
- Le développement commercial de l’agence : réponses à consultations et appels d’offres ;
- Le suivi financier de l’agence : tenue du prévisionnel et suivi de la facturation des études ;
- Le management et le suivi de l’équipe ;
- L’amélioration continue des méthodes et outils internes.
Le responsable d’agence H/F travaillera en étroite collaboration avec la Direction, à laquelle il/elle fournira à échéances convenues (mensuelles, trimestrielles) un rapport d’activité complet de l’agence. Il/elle participera également aux échanges avec les autres agences.
Compétences : Adaptabilité, autonomie, capacité forte à travailler en équipe, gestion des plannings et du plan de charge, compétences commerciales, réponse à appels d’offres, suivi administratif et financier
Modalités :
– Temps plein / Flexible potentiellement : Prestation Management de transition THACT.
– Cesson (77)
Nous recherchons pour notre client, une société française en production de chorizo, un(e) Responsable QHSE pour une mission de remplacement congé maternité.
CONTEXTE : La responsable actuelle étant déjà partie en congé maternité, le poste est à pourvoir de suite.
PERIMETRE : Rattaché au Directeur Qualité/Système d’information avec un travail collaboratif avec l’ingénieur Qualité Process, l’ingénieur Qualité client et les responsables de production.
MANAGEMENT : Une équipe de 3 personnes.
Compétences : Adaptabilité, autonomie, capacité forte à travailler en équipe, maîtrise des règles de sécurité en milieu agro.
Vous serez amené(e), en parallèle de votre mission, à piloter un projet en cours : la certification IFS.
Modalités :
– temps plein : Prestation MdT THACT.
– Nogent-sur-Oise (60)
Slasheurs
qualifiés
Avec Thact Connect, trouvez le partenaire idéal pour participer à vos projet d’entreprise.
Nos dernières inscriptions
Avec Thact Connect, nous prenons fierté dans la diversité et la richesse de notre communauté de professionnels. Découvrez une liste de professionnels qui, comme vous, ont choisi de faire confiance à THACT Group pour enrichir leur parcours professionnel.
Talents
pourquoi vous inscrire ?
Repensons ensemble le travail, le recrutement et le management. Voilà enfin une communauté dédiée aux cadres pluriactifs : indépendants, consultants, managers, salariés à temps partiels, slasheurs, …
Définissez vos rythmes, vos statuts, vos compétences hard, soft et même mad pour nous faire part de toute votre complétude, puis indiquez vos disponibilités pour chaque mission. C’est vous qui décidez.
3 activités, 3 visions, 3 perspectives
Nos 3 activités ACTINE, THACT et PART-LIFE seront ainsi en mesure de vous proposer de la visibilité pour des missions pleines d’impact et de diversité !
Les Clubs Thact
Des rendez-vous mensuels pour rompre la distance et la barrière digitale et passer du temps entre slasheurs le temps d’une soirée.
Me connecter
Définissez vos rythmes, vos statuts, vos compétences hard, soft et même mad pour nous faire part de toute votre complétude, puis indiquez vos disponibilités pour chaque mission. C’est vous qui décidez.
Prêt à passer à l’action
avec Thact Group ?
Nos clients nous accordent leur confiance en toute sérénité, forts d’un accompagnement sur-mesure basé sur l’écoute, la proximité et la confiance.
Nous contacter
8 Ter rue Salvador Allende
85000 La Roche-sur-Yon
contact@thact-group.fr
Thact Connect
Nous contacter
8 Ter rue Salvador Allende
85000 La Roche-sur-Yon
contact@thact-group.fr
En savoir plus
Oula...
Mais ne partez pas comme ça !
Prenez dès à présent rendez-vous avec nos conseillers Thact directement en ligne. Nous pouvons vous expliquer en détail en quoi les services Thact Group peuvent vous aider.
Humm...
Besoin de conseils ?
Prenez rendez-vous avec nos conseillers Thact directement en ligne