- Homme
- 50-55 ans
- Non renseigné
Qui suis-je ?
Fort de 20 ans d’expérience commerciale et marketing réussie, aussi bien auprès de multinationales que de PME, j’allie à la fois la rigueur attendue dans la gestion des KPI que l’agilité pour être toujours attentifs aux opportunités de business.
Intègre et loyale je suis un collaborateur apprécié de ma hiérarchie pour le respect de mes engagements.
Mon gout du Challenge et mon leadership naturel ont été des atouts précieux lors de mes différentes expériences de manager d’équipes commerciales intégrés ou détachés.
Ma connaissance des réseaux GMS-GSS-Online et Grands magasins associées à mes qualités managériales et humaines font de moi un candidat rapidement opérationnel.
Reconnu pour mes talents de négociateur et fin stratège j’ai toujours atteint mes objectifs tant qualitatifs que quantitatifs.
Terminant une mission ou j’ai accompagné un start-up dans son dévelopement pendant 7 ans je suis disponible et motivé pour de nouvelles missions.
- Consultant / Conseil - ACTINE : Oui
- Manager de Transition - THACT : Oui
- Cadre à Temps Partiel - PART-LIFE : Oui
- Et un CDI pourrait également vous intéresser ?Je ne sais pas encore
Me contacter
Cv
Autorisations RGPD
Accepte l’usage de ses coordonnées pour l’envoi de courriers électroniques sur les actualités et les propositions de missions
Accepte l’usage de ses coordonnées téléphoniques pour être recontacté en cas de missions potentielles
Accepte pas la politique de confidentialité concernant le traitement de ses données personnelles
Mes informations professionnelles
- 400€ / jour
- 20-25 ans
Profils
Slash n°1
Profil Expert
MANAGER COMMERCIAL
Commercial – Vente
15
Actif
Slash n°2
Profil Slasher débutant
DIRECTION OPERATIONNELLE
Direction générale – Direction centre de profits
7
Actif
Soft skill - Savoir-Être
Travail et expérience
Accompagnement de la Start-up pour la stratégie, le développement et la commercialisation d'article de puériculture. Echange avec les usines, les graphistes, la logistique pour les operations Négociation avec les centrales d'achat GSA, GSS, Online et Pharmacie.
Organisation, recrutement et management du canal Produit santé de la marque Philips regroupant les marques Sonicare et Avent pour les catégorie hygiène bucco-dentaire et puériculture. Recrutement d'une FDV exclusive Definition du Business plan Négociation Centrale Ouverture de nouveaux marchés
Management d'une force de vente multicarte Négociation centrales GSA; GSS; Online Développement d'une nouvelle marque commerciale : Histoire d'Ours""
Responsable Trade Marketing et merchandising pour les marques Playtex, Wonderbra et Cacharel lingerie
Elaboration des outils de vente déstinés aux équipes de vente. Elaboration des module de formation produit coaching et accompagnement terrain des nouvelles recrues.
Commercial Terrain auprès des GSA et GSS. Référencement produit, application de la politique centrale vente et formation des vendeurs.
Etudes
Diplôme Européen d' Etude Supérieur de Marketing
BTS d'action commerciale mention Très bien
Récompenses
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