- Femme
- 50-55 ans
- Sans handicap
Qui suis-je ?
Passionnée par la Transition Ecologique, la RSE, la Relation Client,
Dotée d’une expérience significative dans :
– la Relation Client (plus 10 ans) en BtoBtoC
– la Formation Professionnelle (7 ans)
– l’immobilier locatif (6 ans)
– la qualité et l’audit conseil (5 ans)
– l’entrepreneuriat dans la Relation Entreprise, la FP, la RSE (5 ans)
Ma proposition de valeur aujourd’hui : veille (grande curiosité), adaptabilité, business model à impact positif, transmission, intergénérationnel, Intelligence Collective, qualité de service, engagée, développement raisonné gagnant/gagnant, double compétence formation/RSE, pugnacité.
- Consultant / Conseil - ACTINE : Non
- Manager de Transition - THACT : Non
- Cadre à Temps Partiel - PART-LIFE : Je ne sais pas encore
- Et un CDI pourrait également vous intéresser ?Oui
Me contacter
Cv
Autorisations RGPD
Accepte l’usage de ses coordonnées pour l’envoi de courriers électroniques sur les actualités et les propositions de missions
Accepte l’usage de ses coordonnées téléphoniques pour être recontacté en cas de missions potentielles
Accepte pas la politique de confidentialité concernant le traitement de ses données personnelles
Mes informations professionnelles
- 890€ / jour
- 20-25 ans
Profils
Slash n°1
Profil Expert
Business Developer – Responsable Développement challenges collaborateurs -Responsables des partenariats
Commercial – Vente
4
Actif
Slash n°2
Profil Slasher débutant
Chargée de mission – Facilitatrice en transition écologique/RSE
RSE – Qualité de Vie au Travail – Coaching
2
Actif
Slash n°3
Profil Slasher confirmé
Consultante qualité en formation
Ressources Humaines – Formation
4
Actif
Soft skill - Savoir-Être
Hard skill - Savoir faire
Travail et expérience
Conduite de projet entrepreneurial : activité indépendante dans l'audit conseil qualité en formation et l'accompagnement autour des démarches RSE développée en portage salarial (offre de services B to B en Pays de Loire). Le conseil en RSE est plus récent depuis Mai 2022.
Conseil en formation en BtoBtoC sur les dispositifs DIF/CPF/CPA, le système d'information au département Relation Client de la CDC Angers. Suivi hotline et back office.
Département relation clients - suivi spécifique d'un client allemand - coordination équipe de 5 conseillers à la cellule internationale - reporting qualité hebdomadaire
Etudes
Master DESCAF (Diplôme d'Etudes Supérieures Commerciales Administratives Financières)
Licence Professionnelle Gestion de l'Habitat Social
Récompenses
Facilitation de groupe
Bilan de mes engagements RSE dans le cadre de mon activité d'indépendante (cf dispositif et plateforme Les Entreprises S'engagent)