- Homme
- 50-55 ans
- Non renseigné
Qui suis-je ?
Manager expérimenté, je possède une expertise confirmée en stratégie orientée business et en gestion de projets complexes. Mon parcours professionnel comprend la création et la gestion de plusieurs entreprises, la direction technique d’une enseigne retail et la direction des opérations d’une startup digitale. Mes compétences clés incluent le pilotage financier, le management d’équipes, la communication et la gestion de projets.
Je suis reconnu pour ma capacité à guider les entreprises dans leur développement, optimiser leur organisation et valoriser leur capital humain grâce à des pratiques collaboratives, responsables et durables. Je suis titulaire d’un Master 1 Direction Centre de Profit et suis actuellement en cours de Master Business Administration (MBA) à Audencia.
En tant que consultant/manager de transition, je suis en mesure d’apporter une valeur ajoutée immédiate aux entreprises en transition, en mettant en œuvre des stratégies audacieuses, en optimisant les processus internes et en développant de nouvelles opportunités de croissance. Je suis engagé envers l’innovation et la collaboration, et je suis prêt à relever de nouveaux défis professionnels stimulants.
- Consultant / Conseil - ACTINE : Oui
- Manager de Transition - THACT : Oui
- Cadre à Temps Partiel - PART-LIFE : Oui
- Et un CDI pourrait également vous intéresser ?Je ne sais pas encore
Me contacter
Cv
Autorisations RGPD
Accepte l’usage de ses coordonnées pour l’envoi de courriers électroniques sur les actualités et les propositions de missions
Accepte l’usage de ses coordonnées téléphoniques pour être recontacté en cas de missions potentielles
Accepte pas la politique de confidentialité concernant le traitement de ses données personnelles
Mes informations professionnelles
- 450€ / jour
- 15-20 ans
Profils
Slash n°1
Profil Expert
Direction générale – Direction centre de profits
15
Actif
Soft skill - Savoir-Être
Hard skill - Savoir faire
Travail et expérience
WIPOZ : startup digitale de service B2B avec 16 collaborateurs, membre du CODIR. - Structuration organisationnelle et stratégique en soutient du dirigeant, - Développement et mise en place de KPI financiers et opérationnels, - Management des équipes axées sur le service client et sa satisfaction, - Responsable de l'innovation du produit digital et de l'amélioration de l'offre de service.
« Du Bruit dans la Cuisine », directeur de BU et membre du CODIR. - Elaboration budget et pilotage de la rentabilité économique de la BU (2,5M€/an), - Responsable de l’exploitation multisites et des actifs immobiliers (35 magasins et siège), - Conduite de projets travaux : ouvertures de magasin, refonte de site en exploitation, - Conduite de projets informatiques transverses : POC digitalisation des points de vente, évolution ERP, implantation WMS, création d’un site web marchand, - Participation au projet de reprise de l’enseigne en 2019 (Redressement judiciaire).
Développement commercial, achat, recrutement, gestion financière, management - STEBA / Menuiserie générale, charpente et ossature bois : CA x6 en 5 ans, 10 salariés - ARTICONCEPT / Co-fondateur de la coopérative artisanale - ADP / Plâtrerie, cloison sèches et isolation : gérant en soutient à la création et structuration - I-STAM / Marchand de biens immobiliers : gérant en cogérance
Etudes
Récompenses
Ce talent n'a pour le moment saisie aucune donnée.