- Femme
- 30-35 ans
- Non renseigné
Qui suis-je ?
- Consultant / Conseil - ACTINE : Oui
- Manager de Transition - THACT : Non
- Cadre à Temps Partiel - PART-LIFE : Oui
- Et un CDI pourrait également vous intéresser ?Je ne sais pas encore
Me contacter
Cv
Autorisations RGPD
Accepte l’usage de ses coordonnées pour l’envoi de courriers électroniques sur les actualités et les propositions de missions
Accepte l’usage de ses coordonnées téléphoniques pour être recontacté en cas de missions potentielles
Accepte pas la politique de confidentialité concernant le traitement de ses données personnelles
Mes informations professionnelles
- Non renseigné
- 5-10 ans
Profils
Slash n°1
Profil Expert
Chef de produits
Communication – Marketing
6
Inactif
Slash n°2
Profil Slasher débutant
Formatrice marketing
Enseignement – Éducation
1
Actif
Soft skill - Savoir-Être
Hard skill - Savoir faire
Travail et expérience
> Construction des plans marketing GMS et RHD : suivi de la performance des gammes (panels IRI et KANTAR), définition des enjeux, objectifs, actions et construction des budgets. > Développement des gammes et lancement des innovations en collaboration avec les agences partenaires externes et les services interne (brief concept produit, développement recette et packaging, PLV, outils d'aide à la vente). > Mise en place, suivi et analyse des opérations promotionnelles > Organisation et mise en place de stands pour Charal Restauration : salon Snack & Show 2018, Equip Hotel 2018, SIRHA 2019 et 2021. > Management : formation et accompagnement d'alternants
Modules de cours proposés : - Découverte du métier de Chef de produits - Etablir un diagnostic stratégique - Mix-marketing - Analyse des données (panels distributeur et consommateur) Coaching individuel proposé pour préparer l’entretien de recrutement au stage et métier de Chef de produits. Ecoles partenaires : ECOFAC Nantes et Angers, PPA Nantes, Université d'Angers, TSM Toulouse.
Marketing PGC c’est un blog dédié à la grande distribution, gratuit et accessible à tous. Les articles abordent de nombreux sujets d’actualité: innovations produits, opérations de communication, digitalisation, nouveaux concepts, etc. Fréquentation : jusqu’à 40 000 visites/mois. • Veille permanente sur l’actualité du marché de la grande consommation • Rédaction d’articles variés : innovations/digital/nouveaux concepts/tendances
Etudes
Récompenses
Ce talent n'a pour le moment saisie aucune donnée.