M••••• S•••••••••
Manager expérimenté d'équipes et de projets
M••••• S•••••••••
Manager expérimenté d'équipes et de projets

Qui suis-je ?

Manager expérimenté d’équipes et de projets, je souhaite aujourd’hui m’engager dans une mission qui me permettra à la fois de poursuivre mon développement et aussi accompagner la réussite des projets de mes employeurs et clients.

Mon riche parcours professionnel m’a permis de développer des compétences fortes d’adaptation et de compréhension des activités.

Je suis immédiatement employable sur des missions de:

– conseil en organisation et management,

– management d’équipes ADV, service relation clients, équipes pédagogiques,

– responsable pédagogique ou d’organisme de formation.

D’autres missions me semblent envisageables dans un futur proche telles que responsable de la qualité et RSE.

 

Rencontrons-nous pour identifier les pistes pertinentes de collaboration.

Sébastien

Me contacter

Cv

Autorisations RGPD

N’accepte pas l’usage de ses coordonnées pour l’envoi de courriers électroniques sur les actualités et les propositions de missions

Accepte l’usage de ses coordonnées téléphoniques pour être recontacté en cas de missions potentielles

Accepte pas la politique de confidentialité concernant le traitement de ses données personnelles

Mes informations professionnelles

Catégories :
Qualifications :
Disponibilités :
Mes spots de mission

Profils

Soft skill - Savoir-Être

Mes loisirs ou passions sont ... Recherche de performance, amélioration continue, esprit d'équipe
Mon super pouvoir c'est... Mon attitude positive et mon enthousiasme à toute épreuve
Je ne suis pas fan de ...Manque de sens

Travail et expérience

R
4/11/2019 - 29/01/2025 Responsable formation

Pilotage de l'activité formation de Sepro France Coordination des activités formation des filiales monde Obtention de la certification Qualiopi

C
1/03/2012 - 31/10/2019 Consultant / chef de projets

Pilotage de projets clients Conseil et formation Coaching de manager Développement des ventes, déploiement logiciels, amélioration de process, amélioration de l'expérience clients

R
01/04/2009 - 31/03/2012 Responsable du service clients

Membre du Comité de Direction Création et pilotage des activités de relation clients (administration des ventes, relation clients, recouvrement) Déploiement d'une communication structurée

C
02/01/2006 - 31/03/2009 Consultant / Chef de projet informatique

Conseil en management de projet et management qualité Conduite logiciel gestion de la qualité et des contacts pour le Service aux Personnes

C
01/04/2004 - 31/12/2005 Chargé de mission qualité

Conduite de projets qualité auprès de 6 structures d'aides et de soins à domicile de Vendée Obtention de la certification NF Service - Services aux Personnes à Domicile

C
01/01/2001 - 31/03/2003 Chargé de mission qualité

Conduite de projets qualité pour les usines de La Roche-sur-Yon (85) et de Saint-Jean-de-la-Ruelle (45) et pour la direction Commerciale et Marketing en Ile-de-France Obtention de la certification ISO9001

Etudes

M
Maîtrise de Sciences 1998
Université François Rabelais, Tours

Maîtrise de Biologie Cellulaire et physiologie mention Animale Options pharmacologie

M
Master 2000
Institut Supérieur Sécurité, Environnement, Qualité - CCI de Vendée

Management de la qualité, de l'environnement et de la sécurité. Formation en alternance chez Etik'Ouest (Soullans, 85) Réalisation d'un audit environnemental au Port de Commerce des Sables-d'Olonne Réalisation d'un diagnostic sécurité chez Sodaf Géo (Bellevigny, 85)

Récompenses

C
Coach certifié ISO17024 2018

Méthode structurée de coaching en management et organisation