Pilotage de l'activité formation de Sepro France Coordination des activités formation des filiales monde Obtention de la certification Qualiopi
Manager expérimenté d’équipes et de projets, mon moteur professionnel est sans aucun doute celui de renouveler mon quotidien. Armé par 20 années dans des postes d’amélioration de l’expérience client, de transformation des organisations et de développement des compétences, je suis immédiatement opérationnel sur les missions suivantes:
– Directeur Pédagogique ou d’Organisme de Formation;
– Manager Administration des Ventes, de Service Relation Clients;
– Consultant en transformation des organisations, management et amélioration des performances et de l’expérience client.
Expertises clés
✔️ Management: encadrement hiérarchique d’équipes et de managers, coordination d’équipes projet, coaching de manager, développement des compétences
✔️ Gestion de projets: planification, gestion des ressources et des risques, conduite du changement
✔️ Relation clients: amélioration de l’expérience clients, gestion des réclamations, animation de partenariats, démarches de certification (ISO9001, NF Services aux Personnes à Domicile, Qualiopi)
✔️ Ingénierie pédagogique: conception multimodale (synchrone, asynchrone, présentiel, distanciel), e-learning et vidéolearning, gestion de plateforme LMS (Learning Management System)
✔️ Développement commercial: stratégie, pilotage d’indicateurs, définition des prévisions de vente, animation des ventes, construction d’argumentaires, négociation
A très vite.
Accepte l’usage de ses coordonnées pour l’envoi de courriers électroniques sur les actualités et les propositions de missions
Accepte l’usage de ses coordonnées téléphoniques pour être recontacté en cas de missions potentielles
Accepte pas la politique de confidentialité concernant le traitement de ses données personnelles
Pilotage de l'activité formation de Sepro France Coordination des activités formation des filiales monde Obtention de la certification Qualiopi
Pilotage de projets clients Conseil et formation Coaching de manager Développement des ventes, déploiement logiciels, amélioration de process, amélioration de l'expérience clients
Membre du Comité de Direction Création et pilotage des activités de relation clients (administration des ventes, fidélisation clients, recouvrement) Déploiement d'une communication structurée
Conseil en management de projet et management qualité Conduite logiciel gestion de la qualité et des contacts pour le Service aux Personnes
Conduite de projets qualité auprès de 6 structures d'aides et de soins à domicile de Vendée Obtention de la certification NF Service - Services aux Personnes à Domicile
Conduite de projets qualité pour les usines de La Roche-sur-Yon (85) et de Saint-Jean-de-la-Ruelle (45) et pour la direction Commerciale et Marketing en Ile-de-France Obtention de la certification ISO9001
Maîtrise de Biologie Cellulaire et physiologie mention Animale Options pharmacologie
Management de la qualité, de l'environnement et de la sécurité. Formation en alternance chez Etik'Ouest (Soullans, 85) Réalisation d'un audit environnemental au Port de Commerce des Sables-d'Olonne Réalisation d'un diagnostic sécurité chez Sodaf Géo (Bellevigny, 85)
Méthode structurée de coaching en management et organisation
8 Ter rue Salvador Allende
85000 La Roche-sur-Yon
contact@thact-group.fr