Situation : Certains comptes clients sont à risques d'attrition Mission : + Gérer les crises clients afin de les transformer en clients satisfaits + Trouver la cause des problèmes et proposer des solutions pour que cela ne se reproduise plus
Je suis spécialiste de la gestion des relations clients, expert en management d’équipes et de projet et en business development. Titulaire d’un Executive MBA HEC Paris et ingénieur de formation, je suis également accompagnateur certifié des projets de startup et d’intrapreneuriat et enseignant à l’IAE Gustave Eiffel Master 2.
Si vous êtes une PME, une ETI ou un grand groupe, et que vous souhaitez relancer votre croissance ou transformer votre entreprise pour vous différencier face à la concurrence, je peux vous accompagner dans une mission de management de transition pour résoudre les défis complexes que vous rencontrez. Je vous offre une méthode et une organisation sur mesure pour réussir ces transformations !
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Transition Ecologique
Transition Numérique
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Situation : Certains comptes clients sont à risques d'attrition Mission : + Gérer les crises clients afin de les transformer en clients satisfaits + Trouver la cause des problèmes et proposer des solutions pour que cela ne se reproduise plus
Situation : la filiale LPDR Ingénierie connaissait une stagnation de la croissance depuis son acquisition par le groupe Horizontal Software en 2012. Le fondateur Gérant quitte la filiale en Juillet 2015. Mission : Piloter la filiale et relancer sa croissance Actions : + Audit et analyse de la situation + Repositionnement stratégique de la cible + Alignement des ressources par rapport à la nouvelle stratégie Résultats : +30% de CA au bout de 18 mois
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