Dashboard
Votre compte en quelques chiffres
Profil saisi à :
0%
- 148 vues
2
22 / 11 / 2024
2
23 / 11 / 2024
6
25 / 11 / 2024
4
26 / 11 / 2024
1
27 / 11 / 2024
6
28 / 11 / 2024
8
29 / 11 / 2024
7
30 / 11 / 2024
7
02 / 12 / 2024
7
03 / 12 / 2024
7
04 / 12 / 2024
8
05 / 12 / 2024
20
06 / 12 / 2024
5
07 / 12 / 2024
1
08 / 12 / 2024
6
09 / 12 / 2024
2
10 / 12 / 2024
2
11 / 12 / 2024
7
12 / 12 / 2024
1
13 / 12 / 2024
2
14 / 12 / 2024
2
17 / 12 / 2024
9
18 / 12 / 2024
1
19 / 12 / 2024
3
20 / 12 / 2024
1
21 / 12 / 2024
6
22 / 12 / 2024
3
23 / 12 / 2024
6
24 / 12 / 2024
6
25 / 12 / 2024
array(78) { ["_candidate_profile_percent"]=> array(1) { [0]=> string(4) "0.63" } ["_candidate_user_id"]=> array(1) { [0]=> string(4) "1712" } ["_candidate_display_name"]=> array(1) { [0]=> string(12) "paul.artis53" } ["_candidate_email"]=> array(1) { [0]=> string(22) "paul.artis53@gmail.com" } ["_candidate_show_profile"]=> array(1) { [0]=> string(4) "show" } ["post_date"]=> array(1) { [0]=> string(10) "1732289370" } ["_candidate_featured_image_img"]=> array(1) { [0]=> string(0) "" } ["_candidate_title"]=> array(1) { [0]=> string(12) "paul.artis53" } ["_candidate_gender"]=> array(1) { [0]=> string(5) "Homme" } ["_candidate_age"]=> array(1) { [0]=> string(5) "55-60" } ["custom-select-90532784"]=> array(1) { [0]=> string(13) "Sans handicap" } ["_candidate_phone"]=> array(1) { [0]=> string(10) "0767408334" } ["custom-multiselect-397467"]=> array(1) { [0]=> string(48) "a:2:{i:0;s:11:"Temps plein";i:1;s:8:"Flexible";}" } ["_candidate_qualification"]=> array(1) { [0]=> string(67) "a:1:{i:0;s:49:"Bac + 5 - Diplôme national de master, Ingénieur";}" } ["_candidate_languages"]=> array(1) { [0]=> string(26) "a:1:{i:0;s:9:"Français";}" } ["_candidate_category"]=> array(1) { [0]=> string(46) "a:4:{i:0;i:223;i:1;i:227;i:2;i:232;i:3;i:234;}" } ["_candidate_job_title"]=> array(1) { [0]=> string(58) "Manager la Performance Industrielle et l'Inclusion Sociale" } ["_candidate_description"]=> array(1) { [0]=> string(1661) "Après plus de 15 dans de grands groupes industriels, j’ai assuré ensuite durant 20 ans des fonction de Direction Opérationnelle et de Direction Générale au sein de structures de taille moyenne (80 à 450 personnes). Homme bâtisseur, j’y ai déployé mes expertises pour accompagner l’adaptation des produit/process au marché et la mise en place d’organisations efficientes afin de leur permettre de rebondir sur une croissance sereine. Ingénieur Arts et Métiers, j’ai complété mes connaissances par des cycles en Contrôle de Gestion et en Développement Commercial. J’interviens pour des missions de Direction dans des Entreprises ayant un besoin de renouveau stratégique partagée ou/puis de transformation. Le dialogue tant avec la gouvernance qu’avec les opérateurs de terrain est le gage d’un alignement de l’ensemble des forces de la structure pour la propulser vers l’avenir. Disponible très rapidement, je saurai m’adapter aux situations pour faire converger l’entreprise vers la cible définie. Expertises métier : - Définir une vision stratégique, accompagner la transformation, donner du sens - Mettre en place une maîtrise des coûts (Contrôle de Gestion), Indicateurs de pilotage - Construire des offres commerciales orientées Grands Comptes ou réponse aux Appels d’Offres Secteurs d’activité : - Industrie de production en électronique, tôlerie-serrurerie, bois, imprimerie - services aux entreprises : propreté, espaces verts, sous-traitance d’assemblage, logistique - associations d’aide par le travail (Economie Sociale et Solidaire et Médico-Social)" } ["_candidate_experience_time"]=> array(1) { [0]=> string(14) "Plus de 30 ans" } ["_candidate_salary"]=> array(1) { [0]=> string(3) "925" } ["_candidate_cv_attachment_img"]=> array(1) { [0]=> string(266) "a:2:{i:16857;s:112:"https://thact-group.fr/wp-content/uploads/wp-job-board-pro-uploads/_candidate_cv_attachment/2024/11/CV_PA_24.pdf";i:16858;s:114:"https://thact-group.fr/wp-content/uploads/wp-job-board-pro-uploads/_candidate_cv_attachment/2024/11/AM_PA_2024.pdf";}" } ["_candidate_cv_attachment"]=> array(1) { [0]=> string(266) "a:2:{i:16857;s:112:"https://thact-group.fr/wp-content/uploads/wp-job-board-pro-uploads/_candidate_cv_attachment/2024/11/CV_PA_24.pdf";i:16858;s:114:"https://thact-group.fr/wp-content/uploads/wp-job-board-pro-uploads/_candidate_cv_attachment/2024/11/AM_PA_2024.pdf";}" } ["custom-radio-66135807"]=> array(1) { [0]=> string(3) "Oui" } ["custom-radio-67557826"]=> array(1) { [0]=> string(3) "Oui" } ["custom-radio-88275391"]=> array(1) { [0]=> string(3) "Non" } ["_candidate_socials"]=> array(1) { [0]=> string(97) "a:1:{i:0;a:2:{s:7:"network";s:8:"linkedin";s:3:"url";s:34:"https://linkedin.com/in/paul-artis";}}" } ["_candidate_location"]=> array(1) { [0]=> string(16) "a:1:{i:0;i:237;}" } ["_candidate_address"]=> array(1) { [0]=> string(48) "11 impasse du Chasselas, 49460 SOULAIRE et BOURG" } ["_candidate_map_location"]=> array(1) { [0]=> string(72) "a:3:{s:7:"address";s:0:"";s:8:"latitude";s:0:"";s:9:"longitude";s:0:"";}" } ["custom-checkbox-59951165"]=> array(1) { [0]=> string(2) "on" } ["custom-checkbox-90589153"]=> array(1) { [0]=> string(2) "on" } ["custom-checkbox-63960869"]=> array(1) { [0]=> string(2) "on" } ["custom-checkbox-69357254"]=> array(1) { [0]=> string(2) "on" } ["_candidate_post_type"]=> array(1) { [0]=> string(9) "candidate" } ["custom-file-58993923_img"]=> array(1) { [0]=> string(133) "a:1:{i:16883;s:110:"https://thact-group.fr/wp-content/uploads/wp-job-board-pro-uploads/custom-file-58993923/2024/11/AM_PA_2024.pdf";}" } ["custom-file-58993923"]=> array(1) { [0]=> string(133) "a:1:{i:16883;s:110:"https://thact-group.fr/wp-content/uploads/wp-job-board-pro-uploads/custom-file-58993923/2024/11/AM_PA_2024.pdf";}" } ["custom-select-397378"]=> array(1) { [0]=> string(50) "Direction générale - Direction centre de profits" } ["custom-text-40734109"]=> array(1) { [0]=> string(9) "Direction" } ["custom-multiselect-82143097"]=> array(1) { [0]=> string(44) "a:1:{i:0;s:26:"Statut restant à définir";}" } ["custom-number-60682212"]=> array(1) { [0]=> string(2) "20" } ["custom-text-83278251"]=> array(1) { [0]=> string(36) "Orientation Redressement, Stratégie" } ["custom-radio-70284956"]=> array(1) { [0]=> string(7) "Inactif" } ["custom-file-68848597_img"]=> array(1) { [0]=> string(133) "a:1:{i:16884;s:110:"https://thact-group.fr/wp-content/uploads/wp-job-board-pro-uploads/custom-file-68848597/2024/11/AM_PA_2024.pdf";}" } ["custom-file-92443148_img"]=> array(1) { [0]=> string(0) "" } ["custom-file-93938003_img"]=> array(1) { [0]=> string(0) "" } ["custom-file-94491909_img"]=> array(1) { [0]=> string(0) "" } ["custom-multiselect-42610421"]=> array(1) { [0]=> string(186) "a:5:{i:0;s:23:"Suivi de la performance";i:1;s:29:"Stratégies de développement";i:2;s:12:"Négociation";i:3;s:29:"Gestion de la relation client";i:4;s:27:"Analyse et suivi des ventes";}" } ["custom-multiselect-4314575"]=> array(1) { [0]=> string(125) "a:4:{i:0;s:15:"Responsabilité";i:1;s:19:"Intégrité/Ethique";i:2;s:24:"Compétences analytiques";i:3;s:13:"Perséverance";}" } ["custom-text-44547358"]=> array(1) { [0]=> string(16) "Marche pédestre" } ["custom-text-453167"]=> array(1) { [0]=> string(7) "Analyse" } ["custom-text-46680728"]=> array(1) { [0]=> string(11) "irrationnel" } ["_candidate_education"]=> array(1) { [0]=> string(486) "a:3:{i:0;a:4:{s:5:"title";s:26:"Ingénieur Arts et Métier";s:7:"academy";s:5:"ENSAM";s:4:"year";s:4:"1988";s:11:"description";s:21:"Diplôme d'ingénieur";}i:1;a:4:{s:5:"title";s:25:"CESA Contrôle de Gestion";s:7:"academy";s:3:"HEC";s:4:"year";s:4:"2001";s:11:"description";s:41:"Cycle d'Enseinement supérieur d'Affaires";}i:2;a:4:{s:5:"title";s:5:"MFV&N";s:7:"academy";s:5:"ESSEC";s:4:"year";s:4:"2010";s:11:"description";s:50:"Management des Forces de Ventes & Négociation";}}" } ["_candidate_portfolio_photos_img"]=> array(1) { [0]=> string(0) "" } ["_viewed_count"]=> array(1) { [0]=> string(3) "148" } ["_views_by_date"]=> array(1) { [0]=> string(668) "a:30:{s:10:"2024-11-22";i:2;s:10:"2024-11-23";i:2;s:10:"2024-11-25";i:6;s:10:"2024-11-26";i:4;s:10:"2024-11-27";i:1;s:10:"2024-11-28";i:6;s:10:"2024-11-29";i:8;s:10:"2024-11-30";i:7;s:10:"2024-12-02";i:7;s:10:"2024-12-03";i:7;s:10:"2024-12-04";i:7;s:10:"2024-12-05";i:8;s:10:"2024-12-06";i:20;s:10:"2024-12-07";i:5;s:10:"2024-12-08";i:1;s:10:"2024-12-09";i:6;s:10:"2024-12-10";i:2;s:10:"2024-12-11";i:2;s:10:"2024-12-12";i:7;s:10:"2024-12-13";i:1;s:10:"2024-12-14";i:2;s:10:"2024-12-17";i:2;s:10:"2024-12-18";i:9;s:10:"2024-12-19";i:1;s:10:"2024-12-20";i:3;s:10:"2024-12-21";i:1;s:10:"2024-12-22";i:6;s:10:"2024-12-23";i:3;s:10:"2024-12-24";i:6;s:10:"2024-12-25";i:6;}" } ["_recently_viewed"]=> array(1) { [0]=> string(10) "2024-12-25" } ["_candidate_views_count"]=> array(1) { [0]=> string(3) "147" } ["_edit_last"]=> array(1) { [0]=> string(2) "28" } ["_edit_lock"]=> array(1) { [0]=> string(13) "1734609244:28" } ["_aioseo_title"]=> array(1) { [0]=> NULL } ["_aioseo_description"]=> array(1) { [0]=> NULL } ["_aioseo_keywords"]=> array(1) { [0]=> string(6) "a:0:{}" } ["_aioseo_og_title"]=> array(1) { [0]=> NULL } ["_aioseo_og_description"]=> array(1) { [0]=> NULL } ["_aioseo_og_article_section"]=> array(1) { [0]=> NULL } ["_aioseo_og_article_tags"]=> array(1) { [0]=> string(6) "a:0:{}" } ["_aioseo_twitter_title"]=> array(1) { [0]=> NULL } ["_aioseo_twitter_description"]=> array(1) { [0]=> NULL } ["_candidate_experience"]=> array(1) { [0]=> string(13347) "a:11:{i:0;a:5:{s:5:"title";s:10:"Co-gérant";s:10:"start_date";s:7:"01/2024";s:8:"end_date";s:7:"ce jour";s:7:"company";s:31:"NEOPROJET (Ma Boutique en LEAN)";s:11:"description";s:237:"Mise en place de réseaux de sous-traitants partenaires pour la fabrication de produits LEAN. Innovation et création de produits LEAN Accompagnement d'Entreprises vers la performance : stratégie, indicateurs, implication du personnel";}i:1;a:5:{s:5:"title";s:25:"Directeur d'Etablissement";s:10:"start_date";s:7:"05/2022";s:8:"end_date";s:7:"11/2023";s:7:"company";s:19:"APF France Handicap";s:11:"description";s:347:"Direction de 2 entités (ESAT et EA) sur le même site - 200 personnes dont 150 avec handicap) - recentrage des activités pour plus de professionnalisme - développement de prestations externes chez des clients pour préparer et favoriser l'inclusion des personnes avec handicap - croissance du CA de 25%, - diminution du déficit de 55%";}i:2;a:5:{s:5:"title";s:19:"Directeur d'un ESAT";s:10:"start_date";s:7:"12/2021";s:8:"end_date";s:7:"04/2022";s:7:"company";s:9:"UNAPEI_66";s:11:"description";s:378:"Accompagnement de la structure au recrutement d'un Directeur et au pilotage de l'activité: - Sécurisation de l'organisation opérationnelle et fidélisation des managers - fédérer l'équipe des encadrants intermédiaires : réunions, sens, - Elaboration d'Indicateurs de pilotage - Accompagnement de la Direction Générale à la venu du nouveau Directeur de l'ESAT";}i:3;a:5:{s:5:"title";s:34:"Directeur du Pôle Travail Adapté";s:10:"start_date";s:7:"12/2018";s:8:"end_date";s:7:"12/2021";s:7:"company";s:22:"Fondation du SONNENHOF";s:11:"description";s:883:"Direction d'un ESAT et EA sur 4 sites : 420 personnes dont 350 avec handicap) - Accompagnement des structures aux nouvelles règlementations avec le développement d'activité propice à l'inclusion des personnes en entreprises "ordinaires". - Ecriture du projet d'Etablissement et CPOM (contrat pluriannuel d'Objectifs et de Moyens) et signature avec les organismes de tutelle (ARS, DIRECCTE) - Gestion de la crise COVID : arrêt des activités ESAT durant 10 semaines, poursuite des partenariats cruciaux pour les clients, mise en place cellule de soutient psychologique, .... - Audit puis arrêt de l'activité Agricole (4 moniteurs et 20 usagers ESAT) qui ne répondait plus à la mission d'accompagnement social. Reconversion des personnes, gestion de la communication, ... => Croissance raisonnable de l'activité : +5%/an => Augmentation du résultat : +70%";}i:4;a:5:{s:5:"title";s:27:"Directeur du Groupe SICOMEN";s:10:"start_date";s:7:"01/2004";s:8:"end_date";s:7:"08/2017";s:7:"company";s:35:"Association SICOMEN et ses filiales";s:11:"description";s:2394:"Directeur Général de SICOMEN et ses filiales SARL (Entreprise Adaptée de 160 dont 105 avec handicap) Suite à l’arrêt d’un marché de sous-traitance très majoritaire (60 % du CA) en 2005, et en accord avec le Conseil d’Administration : - Restructuration et développement des activités en 3 offres de services : Signalétique, Prestations de Propreté et Espaces Verts, Sous-traitance. Adaptation de l’organisation d’encadrement. Déménagement et réimplantation des ateliers. Accompagnement au changement, y compris des salariés fragiles dû à leur handicap. - Réaffirmation de la raison d’être de la structure : développer de l’activité économique pérenne par et pour les salariés avec handicap. Implication des salariés et des membres du Conseil d’administration à cette réflexion pour une bonne appropriation de l’identité de l’entreprise. Refonte du logo de l’entreprise et de sa plaquette de présentation. Création de son site internet pour une vitrine adapté à l’évolution de l’environnement. - Mise en place d’une Comptabilité Analytique : construction des sections analytiques ; accompagnement des personnels à l’utilité de la démarche ; calcul des prix de revient et révision des prix de vente - Développement économique et social : Accompagnement des responsables à la rédaction et présentation des offres commerciales auprès des grands donneurs d’ordres ; recherche et réponse aux Appels d’Offres ; gain de marchés significatifs adaptés à nos salariés avec handicap. Création d’équipes opérationnelles déportées en Région Parisienne ; organisation d’évènements sur Paris avec des salariés fragiles volontaires. - Changement de la Convention Collective appliquée pour s’adapter à la nouvelle activité majoritaire : planification des négociations avec les IRP. Changement des classifications avec information des salariés, ajustements partiels, adaptation des contrats de travail et des fiches de paie - Mise en place d’un accord d’intéressement aux bénéfices de l’entreprise pour l’ensemble des salariés. Versement de l’intéressement dès l’année suivante. => forte croissance économique régulière après 2009 (+13 %/an). => retour des bénéfices et sécurisation des fonds propres => passage de 80 salariés en 2004 à plus des 160 en 2017";}i:5;a:5:{s:5:"title";s:81:"Responsable de service du Pôle Sous-traitance, logistique et Pilotage Production";s:10:"start_date";s:7:"01/2001";s:8:"end_date";s:7:"12/2003";s:7:"company";s:11:"FLEXTRONICS";s:11:"description";s:1255:"Flextronics : Entreprise Mondiale de Fabrication de Produits Electroniques : Usine de Laval - 800 personnes Avec la responsabilité d’une équipe de 40 personnes : - Elaboration indicateurs de pilotage de fabrication (rentabilité, stocks et en-cours, qualité, rebus, flux, ..). Accompagnement du personnel à la bonne gestion avec les outils informatiques et en l’extraction des données synthétiques et représentatives. Production régulière des indicateurs et présentation des éléments clefs de pilotage à la Direction de Production. - Management de la sous-traitance de production : gestion d’une dizaine de sous-traitants locaux (représentant plus de 800 personnes) pour des opérations de fabrication de sous-ensembles des téléphones portables. Pilotage des flux des composants, qualité, délais et flux financiers (50M€/an). Négociation des prix et mise en place des contrats de prestations. - Management équipe de réception des matières premières (flux de 1M€/jour) : Mise en place d’indicateurs d’activité, de réactivité, fluidification des flux, optimisation des déchets d’emballage. Implémentation de stocks fournisseurs déportés au sein de l’usine (SMI) et diminution des valeurs des stocks.";}i:6;a:5:{s:5:"title";s:47:"Contrôleur de Gestion Industriel et Logistique";s:10:"start_date";s:7:"01/1998";s:8:"end_date";s:7:"12/2000";s:7:"company";s:14:"ALCATEL Mobile";s:11:"description";s:1288:"Responsable du Contrôle de Gestion Industriel et Logistique des sites de production des téléphones portables Alcatel - Usine de Laval (800 personnes), Usine d'Illkirch (800 personnes) Avec une équipe de 3 personnes: Construction des Budgets Prévisionnels et suivi des résultats de l’usine (1200M€/an). - Calcul et analyse des écarts par rapport aux prix standard, explication avec chaque resp. de service. Suivis des effectifs réels directs et indirects, calcul des taux de rotation des stocks, calcul de la productivité horaire pour chaque section et par type de produit, supervision des inventaires, calcul des dépréciations. - Elaboration des budgets prévisionnels et actualisations régulières, détermination des prix standard des produits, étude d’opportunité d’investissements, chiffrage d’une usine complète de production à l’étranger. Mise en place de SAP_R/3 en multisite pour toute la production des téléphones portables ALCATEL. Changement de l’outil de gestion de production, représentant des utilisateurs et garant auprès des équipes informatiques du paramétrage à opérer, scénarios de test, bascule des données, écriture des modes opératoires pour les opérateurs, … => bascule opérée au bout de 1 an de projet ";}i:7;a:5:{s:5:"title";s:33:"Responsable Méthodes Fabrication";s:10:"start_date";s:7:"07/1995";s:8:"end_date";s:7:"12/1998";s:7:"company";s:14:"ALCATEL Mobile";s:11:"description";s:889:"- Gestion des données techniques (nomenclatures, …). avec une équipe de 3 personnes, gestion des données techniques produits dans la base de données de gestion de production : Création des articles, élaboration des nomenclatures des produits et sous-ensemblesen lien avec le Bureau d’Etudes, élaboration des Gammes de fabrication en lien avec les équipes Méthodes de fabrication. Gestion des évolutions techniques. - Robotisation de différents process de fabrication. Mise en place de la traçabilité production des sous-ensembles et produits par une identification unique : impression n° série et collage en automatique d’étiquettes très réduites. Avec l’aide de sous-traitants partenaires, mise au point d’équipements industriels spécifiques pour automatiser cette identification sur les chaînes de fabrication. => 20 robots achetés et mis en service";}i:8;a:5:{s:5:"title";s:45:"Chef Projet Informatique de Gestion d'Atelier";s:10:"start_date";s:7:"09/1993";s:8:"end_date";s:7:"12/1995";s:7:"company";s:22:"ALCATEL Mobile (Laval)";s:11:"description";s:729:"Mise en place opérationnelle d’applications informatiques (GQAO,SPC,….). Avec l’aide de 3 informaticiens et d’entreprises prestataires, élaboration des Cahiers des Charges répondants aux besoins des opérationnels de l’usine, sélection de l’entreprise prestataire, suivi du développement, test et implémentation des applications. => mise en place du SPC (Statistical Process Contrôl) notamment pour l’aide à la réparation des défauts des cartes électroniques et à la détection des défauts de série. => implémentation d’outils de génération et de chargement de programmes sur des machines process en fonction des produits à fabriquer (outils FAO Fabrication Assisté par Ordinateur). ";}i:9;a:5:{s:5:"title";s:27:"Chef de Projet Informatique";s:10:"start_date";s:7:"09/1990";s:8:"end_date";s:7:"09/1993";s:7:"company";s:23:"THALES (Ex THOMSON CSF)";s:11:"description";s:1132:"Centre de développement de simulateurs de vol et de Centrale Nucléaire. Analyse du process sur plan de la centrale nucléaire en construction en Afrique du Sud, modélisation mathématique puis informatique de chaque élément, implémentation de l’ensemble de ses modules pour simuler le comportement de la centrale nucléaire en vu de former les opérateurs qui auront à la piloter. Prise en compte des interfaces avec les organes du poste de commandes et du poste instructeur. - Modélisation du module de Régulation de la Turbine (élément qui ajuste la fréquence et le phasage du courant alternatif généré sur celui du réseau de distribution) ; incorporation de tous les éléments de réglage et de panne possible ; implémentation avec l’ensemble des autres modules et test. - Modélisation du Générateur de Vapeur (interface entre le circuit primaire et circuit secondaire de la centrale) avec analyse des échanges thermiques, du comportement de l’eau et de la vapeur au sein de cet équipement. Programmation informatique et interfaçage avec les modules des autres organes, test et implémentation.";}i:10;a:5:{s:5:"title";s:26:"Chef de Projet Automatisme";s:10:"start_date";s:7:"07/1988";s:8:"end_date";s:7:"08/1990";s:7:"company";s:18:"CEGELEC - Nanterre";s:11:"description";s:1660:"Chef de Projet dans un Bureau d'Etudes pour le domaine de l'Energie. Management d’équipes projets en automatisation de process (équipe de 2 à 5 informaticiens) : Analyse process sur plan de l’usine (ou autre), prise en compte du Cahier des Charges client, identification de chaque interface machine et interface homme puis traduction en programme spécifique pour automate programmable, test, mise en service chez le client et livraison : - Installation d’un système de Super Vision process au sein de l’usine de fabrication de produits laitiers Nestlé en Normandie : Représentation du process sur schéma sur écran d’ordinateur avec interfaces avec les automates programmables, actualisation des états des organes process (niveau tank à lait, état On/Off d’une pompe, ..) et incorporation des boutons de commande pour actionner des process. - Programmation d’un automate de pilotage d’une centrale électrique d’une île en Polynésie pour un fonctionnement en autonomie 24h/24h 7j/7j : Pilotage du démarrage/arrêt des différents alternateurs en fonction de la demande énergétique, gestion des alarmes en cas de panne, gestion des entretiens équipements. Elaboration du programme, test, documentation, installation sur site et formation des opérateurs. - Programmation des Automates Programmables pour le pilotage de 2 attractions du Parc Eurodisney : Projets réalisés en Anglais avec prise en compte des spécificités clients (avec déplacement aux USA), gestion de la sécurité des équipements avec doublage des organes (y compris des calculateurs) pour palier à toute défaillance, documentation, test, ..";}}" } ["custom-file-68848597"]=> array(1) { [0]=> string(133) "a:1:{i:16884;s:110:"https://thact-group.fr/wp-content/uploads/wp-job-board-pro-uploads/custom-file-68848597/2024/11/AM_PA_2024.pdf";}" } ["custom-select-53862177"]=> array(1) { [0]=> string(64) "Production - Maintenance - Qualité - Sécurité - Environnement" } ["custom-text-54155560"]=> array(1) { [0]=> string(15) "Resp PRODUCTION" } ["custom-multiselect-81840920"]=> array(1) { [0]=> string(44) "a:1:{i:0;s:26:"Statut restant à définir";}" } ["custom-number-69199832"]=> array(1) { [0]=> string(1) "3" } ["custom-text-84760011"]=> array(1) { [0]=> string(35) "Orientation Organisation Production" } ["custom-radio-56945446"]=> array(1) { [0]=> string(7) "Inactif" } ["custom-radio-68423603"]=> array(1) { [0]=> string(21) "Je ne sais pas encore" } ["_candidate_featured_image"]=> array(1) { [0]=> NULL } }