Julien DUPONT-TREUTLEIN
À propos du candidat
Mes différentes expériences professionnelles dans l’hôtellerie et la restauration haut de gamme pendant 5 ans, puis dans l’assistanat de direction à haut niveau pendant 8 ans, ainsi que les différentes missions culturelles et logistiques qui m’ont été confiées au cours des ces dernières années m’orientent dorénavant vers un poste clé mêlant exigence, passion et goût du service « bien fait ». Je saurai mettre mes compétences diverses au travers de postes clés et à responsabilités au sein d’entreprises innovantes, à impact, et dont je partage les ambitions et la vision.
Disponibilité(s)
Consultant / Conseil - ACTINE
Manager de Transition - THACT
Cadre à Temps Partiel - PART-LIFE
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1/ CV
1/ Métier
1/ Fonction
1/ Statut(s) cible(s)
1/ Années d\'expériences
1/ Actif ou Inactif
2/ CV
2/ Métier
2/ Fonction
2/ Statut(s) cible(s)
2/ Années d\'expériences
4/ Métier
4/ Fonction
4/ Statut(s) cible(s)
4/ Années d\'expériences
Location
Formation
Obtention d'une licence LEA avec un parcours professionnalisant en management des structures hôtelières internationales
Travail et expérience
Université d'été "Devenez créateur" https://devenezcreateur.fr/ - seul pour gérer la logistique globale de l'événement (budget de 80 000 €) --> réservation et sélection des prestataires (château, barnum, traiteur, sono, transports, vtc, ...) --> contact privilégié des intervenants pour les parties pratiques, et aussi pour le volet programme (récupérer les CV, bios, valider les titres, récupérer les ppt et autres docs, ...). --> recherche de sponsoring et mécénat (environ 40 000 €) --> pilotage de l'équipe d'étudiants bénévoles pendant le programme soit 6 jours (une dizaine de bénévoles) --> conception de la soirée dîner des mécènes avec un chef étoilé (170 personnes en menu gastronomique, location de vaisselle, conception du menu avec le chef, montage et pilotage de l'équipe d'extras pour le service et la cuisine, ...)