- Femme
- 35-40 ans
- Non renseigné
Qui suis-je ?
Directrice Générale spécialisée dans le repositionnement stratégique grâce à une expérience de création, de digitalisation puis de déploiement de produits et services à forte valeur ajoutée dans le retail.
Culture financière pointue (Administratrice bancaire depuis 15 ans) et orientation résultat acquise dans des contextes internationaux exigeants
Fort leadership et capacité à fédérer autour d’un projet, approche du changement portée par le sens et par l’innovation grâce à l’utilisation d’outils systémiques et énergétiques au service de modèles à impact
- Consultant / Conseil - ACTINE : Oui
- Manager de Transition - THACT : Oui
- Cadre à Temps Partiel - PART-LIFE : Oui
- Et un CDI pourrait également vous intéresser ?Non
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Cv
Autorisations RGPD
Accepte l’usage de ses coordonnées pour l’envoi de courriers électroniques sur les actualités et les propositions de missions
Accepte l’usage de ses coordonnées téléphoniques pour être recontacté en cas de missions potentielles
Accepte pas la politique de confidentialité concernant le traitement de ses données personnelles
Mes informations professionnelles
- 1200€ / jour
- 15-20 ans
Profils
Slash n°1
Profil Expert
Innovation – repositionnement stratégique
Direction générale – Direction centre de profits
15
Actif
Slash n°2
Profil Slasher débutant
Consultant en stratégie et développement
Direction générale – Direction centre de profits
15
Actif
Soft skill - Savoir-Être
Hard skill - Savoir faire
Travail et expérience
DG opérationnel en charge de la transformation et du pilotage de la RSE -Assurer le run de l'activité, le suivi budgétaire et le plan d'action stratégique existant dans le respect des valeurs et de la politique RSE portées par le groupe - Proposer un plan stratégique à moyen terme et le mettre en œuvre après validation par la Présidence - Proposer puis déployer après validation par la Présidence, une nouvelle organisation des services supports et de nouveaux interfaces siège / réseau - Accompagner la transformation de l’organisation et du modèle économique en mettant en œuvre le management stratégique et opérationnel le plus approprié
Dans un contexte de GPEC et de fusion entre deux entités, management d'une équipe de 120 personnes sur 2 sites avec un enjeux de montée en compétences et de motivation fort : - digitalisation et amélioration de l'expérience client ==> dématérialisation de l'ensemble de la souscription (outils omnicanal) et de la relation client (dont le terme annuel) ==> création d'un espace client avec les fonctionnalités "self care" - création de produit pour répondre à l'évolution du groupe Carrefour et au changement de métier
Marketing - Budget 24 000K €, Management : 10 personnes N-1, 60 N-2 Depuis septembre 2018 - Créer, piloter et manager le service marketing : mise en place des process, des reporting, développement des équipes (en N-1 et N-2) - Développer des outils marketing opérationnels : plateforme d 'achat, de marketing direct - Création et développement de la marque Autosphere (singularité, positionnement, image ... ) - Accostage des outils CRM avec les outils internes via le centre de relation client - Gestion des relations presse - Communication interne : développement d 'outils, contenus, rédaction - Piloter les projets transverses liés à l'expérience client avec les services digitaux, informatiques - Développement produit (partenariat COYOTE, financement VTC, assurance pneus ... ) - Mise en œuvre de nouveaux parcours clients : étude quali, quanti, déploiement d 'outils digitaux, création des argumentaires vendeurs, - Création de concept store autosphere basé sur des nouveaux modèles économiques et sur la RSE
- Créer, piloter et manager le service marketing : centralisation des budgets (-25 % pour plus d'actions), mise en place des process, du reporting - Développer un marketing opérationnel tourné ROI : élaborer la stratégie multicanale pour chaque marque (on et off line) centrée client et marketing direct. - Développer la marque employeur et la communication interne - Imaginer et déployer la transformation digitale : déploiement d 'une DMP, création d 'une cellule de qualification au sein d 'un call center interne, revisite des parcours clients cross canaux.
Management : 6 personnes - création du service 2009 à 2014 - Développement commercial et fidélisation client : + 400% de CA (2000K€ / an) - Développement produit : ingénierie d 'affaire, risques psychosociaux, plateforme de maintien dans l'emploi - Conception et développement d'outils marketing et de communication interne et externe - Pilotage du projet de repositionnement stratégique
Etudes
Formation à la fonction d'administrateur indépendant
Formation- actions de 3 années sur le métier de dirigeant entrepreneur : - Complexité - Hétérogénéité - Compétences - Médiation - Projet d'entreprise, projet d'entreprendre - Tremplin
Récompenses
Ce talent n'a pour le moment saisie aucune donnée.