- Femme
- 40-45 ans
- Sans handicap
Qui suis-je ?
Après 20 ans d’expériences dans le domaine du numérique, du Web et de la communication en tant que Cheffe d’entreprise, Cheffe de projet et Formatrice, je vous propose mes services pour des missions en Management de transition.
J’ai géré des projets marketing et digitaux de A à Z : du cadrage à la mise en œuvre opérationnelle, l’animation, le pilotage, le suivi et le financement.
Sur la partie commerciale, j’ai pris en charge la gestion d’appels d’offres, de l’analyse, de la construction des supports de réponse jusqu’à la soutenance. J’ai mis en place des stratégies et plans d’actions commerciaux : qualifier une base, développer un portefeuille clients, organiser la prospection, construire les argumentaires de vente et mener les actions de fidélisation.
J’ai réalisé des audits stratégie et organisation : diagnostic, rapport d’étonnement, recommandations, plan d’actions et planification.
J’ai géré le recrutement des collaborateurs, dirigé une équipe et développé des compétences de management opérationnel et fonctionnel, en direct et indirect.
J’ai animé des formations, créé des supports pédagogiques et monté en compétences les collaborateurs ainsi que les clients. J’ai animé le calendrier RH annuel : définition des budgets, plans de formations, négociation des salaires, entretiens annuels.
J’ai mis en place des actions de communication en interne (charte valeurs, règle de fonctionnement, règlement intérieur…), diffusé des informations et créé des process et des procédures. J’ai organisé des évènements (team buildings, salons), visant à fédérer les équipes, développer les talents et maintenir de bonnes conditions de travail des salariés.
J’ai mené des missions de conseils AMO (Marketing, Communication et Digital), réalisé des diagnostics, fait des recommandations et accompagné les clients pour atteindre des résultats.
J’ai organisé, coanimé les réunions et présidé des comités de direction.
Je suis loyale, de nature dynamique, authentique, créative avec une grande capacité de travail et un sens élevé du service clients. J’ai aussi une forte volonté à accompagner et faire progresser les équipes et l’entreprise.
J’ai été élu Vendéenne de l’année en 2019 dans la catégorie Economie et Lauréate de Bronze des Femmes de l’Economie Grand Ouest en 2016.
Mes expériences et mon expertise dans le numérique et les relations humaines, combinés à une approche pragmatique des situations, me portent naturellement à vouloir transmettre mon savoir en tant que Manager de Transition au sein de votre société.
Dans l’attente d’un prochain contact, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur mes salutations distinguées.
Céline ECKERT.
- Consultant / Conseil - ACTINE : Oui
- Manager de Transition - THACT : Oui
- Cadre à Temps Partiel - PART-LIFE : Oui
- Et un CDI pourrait également vous intéresser ?Je ne sais pas encore
Me contacter
Cv
Autorisations RGPD
Accepte l’usage de ses coordonnées pour l’envoi de courriers électroniques sur les actualités et les propositions de missions
Accepte l’usage de ses coordonnées téléphoniques pour être recontacté en cas de missions potentielles
Accepte pas la politique de confidentialité concernant le traitement de ses données personnelles
Mes informations professionnelles
- 700€ / jour
- 15-20 ans
Profils
Slash n°1
Profil Expert
Directrice Communication & Marketing
Communication – Marketing
20
Actif
Slash n°3
Profil Slasher confirmé
Formatrice
Ressources Humaines – Formation
15
Actif
Slash n°4
Profil Slasher expert
Directrice Générale
Direction générale – Direction centre de profits
12
Actif
Slash n°5
Profil Slasher maître
Direction Commerciale
Commercial – Vente
20
Actif
Soft skill - Savoir-Être
Hard skill - Savoir faire
Travail et expérience
STRATEGIE D’ENTREPRISE - Définition de la stratégie d'entreprise, du Business Plan et du projet d'entreprise - Financement de l'innovation numérique - Recherche de partenaires, représentation de l'agence auprès des différents partenaires privés et publics, élaboration des contrats de partenariat, réalisation d'ateliers et d'événements - Définition du Plan d'Actions Commerciales et Communication de l'agence - Conception des modules de formation de l’agence, mise en place et obtention de la certification Qualiopi MANAGEMENT & RH - Recrutements & management de l'équipe de l'agence : 6 à 12 personnes selon périodes - Montée en compétences des collaborateurs (EP et EAE) - Transition numérique de l’entreprise : Mise en place du CRM Sellsy et des logiciels de gestion de projets Monday et Slack. DIRECTION COMMERCIALE (20 % de croissance par an) - Prise en charge de la gestion des appels d'offres de A à Z - Définition de la stratégie et des plans d’actions commerciaux : qualification d'une base prospects, développement du portefeuille clients (450 clients BtoB), organisation de la prospection, construction des argumentaires de vente COMMUNICATION, MARKETING ET DIGITAL - Définition de la stratégie Marketing & Digitale pour les clients BtoB Grands Comptes - Gestion de projets web : site vitrine et sites e-commerce, stratégie d'acquisition de trafic et de leads, rédactions web optimisées SEO - Gestion de comptes Google Ads et Facebook Ads - Animation des Réseaux Sociaux de l’agence et de comptes clients, création et pilotage des calendriers éditoriaux - Relations presse - Organisation des salons et événements
Formatrice auprès de plusieurs écoles de commerce (niveau bac + 3 à bac +5, titres NRCP) et auprès d'organismes de formations certifiés Qualiopi (public : salariés et dirigeants). - Ingénierie pédagogique : création des modules de formations (création d'entreprise et entrepreneuriat, stratégie d'entreprise, manager une équipe, transformation digitale, e-commerce, webmarketing et référencement web). - Animation des formations en présentiel et distanciel. - Participation aux jury d'examens.
- Stratégie d'entreprise, Business Model & Business Plan - Recherche de financements (200 000 € levés en 6 mois) & relations partenaires - Présidence du CODIR, pilotage du budget - Recrutement et management de l'équipe projet - Stratégie de lancement commercial de la marketplace - Stratégie marketing & communication - Relations presse
- Développement commercial du pôle web de l'agence - Gestion des projets Communication & Web
Développement commercial national de la solution web pour les collectivités locales.
Etudes
2 ans en contrat apprentissage - 3 jours par semaine en entreprise.
- Leadership & Management - Communication relationnelle - Gestion des Conflits - Réussir ses Entretiens Annuels d'Evaluation et ses Entretiens Professionnels - Réussir ses entretiens de recrutement.
Récompenses
Prix remis par la Jeune Chambre économique de Vendée.
Prix remis par Les Femmes de l'Economie.