Votre compte en quelques chiffres
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J'ai dirigé et supervisé l'ensemble des activités de gestion : achats biens/services, organisations, budgétaire financière/investissement, ressources humaines, qualité et satisfaction client, sécurité, information, communication, représentation, etc. J’ai conjugué mes expertises opérationnelles en matière de développement du chiffre d’affaires rationalisation des coûts optimisation des organisations et harmonisation des méthodes dans les services tout en maintenant un dialogue social constructif dans des contextes de croissances de crises ou de transformations J’ai mené des négociations efficaces lors d’appels d’offres (privé/public) des révisions des conditions contractuelles afin d’optimiser les résultats sur les services contractualisés. Mon dernier poste, au Groupe La Poste, m’a permis de préparer les budgets de 8 établissements territoriaux comprenant 115 sites, d’un montant de 82 M€ soit près de 160 M€ de CA en marché. J’ai ensuite assuré la gestion, l’optimisation, le suivi et la réalisation de ces budgets. J’ai conduit des projets innovants et distributifs de rénovations/créations d’espace ou de bâtiments associés à leur financement (5/10 S an). Ouvert d’esprit homme d’écoute et de proximité avec les équipes afin d’anticiper les signaux précurseurs de risques ou d’opportunité, je me sens à l’aise pour manager, animer et coordonner les équipes. Je suis convaincu que « L’intelligence collective se construit dans l’action partagée ». Leader, mon charisme naturel permet de rassembler, mobiliser autour de moi les différents acteurs nécessaires à la réalisation d’objectifs en adaptant ma communication afin de donner l’élan indispensable aux acteurs pour atteindre les résultats. J'agis avec rigueur et bienveillance. 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";}i:1;a:5:{s:5:"title";s:44:"CONSEILLER AUX ACHATS - ALTERNANCE MASTER II";s:10:"start_date";s:14:"Septembre 2008";s:8:"end_date";s:9:"Juin 2009";s:7:"company";s:46:"GROUPE HOSPITALIER MUTUALISTE FRANÇAIS - GHMF";s:11:"description";s:1433:"Groupe Hospitalier de la Mutualité Française – Direction des Achats - Paris 30 établissements de soins - 4 800 lits - 850 Ml € de CA - 7 500 salariés Mémoire : l’accueil des publics du GHMF Compétences dans le conseil et l’accompagnement des clients internes dans l’achat de services, définition stratégique d’achat, déploiement, gestion administrative, opérationnelle et contrôle d’activités et de qualités. • Accompagner adhérents et prestataires de services sur contrats types et accords-cadres ; • Harmoniser et négocier les conditions financières et juridiques avec les prestataires ; • Élaborer les indicateurs clés de performance, évaluer et analyser 5 prestataires de services • Concevoir les grilles de classifications, dont les chambres particulières. De ces deux stages en alternance, j’ai rédigé mon mémoire de mon Master 2 Sciences de Gestion, option, management général : « Comment concevoir le périmètre et les missions de l’accueil hôtelier : le cas des établissements du GHMF » Expertise sur les activités suivantes : accueil et information, loisirs, restauration, l’événementiel, hygiène (HACCP), nettoyage (restauration et partie commune) l'environnement, maintenance équipements et infrastructures immobilières, conduite de projets immobilier maîtrise d'ouvrage, sécurité, Facilities management et services généraux. ";}i:2;a:5:{s:5:"title";s:44:"CONTRÔLEUR DE GESTION - ALTERNANCE MASTER 1";s:10:"start_date";s:14:"Décembre 2007";s:8:"end_date";s:9:"Juin 2008";s:7:"company";s:43:"GROUPE SANTE VICTOR PAUCHET - GSVP - Amiens";s:11:"description";s:351:"5 établissements de soins 321 lits • Évaluer et analyser les coûts des nomenclatures du bloc opératoire afin d’optimiser les performances opérationnelles collectives ; • Réaliser les schémas de parcours des patients ; • Implémenter la planification numérique des interventions du bloc opératoire dans le SIH.";}i:3;a:5:{s:5:"title";s:38:"CHEF DE PRODUIT – CONSEIL AUX ACHATS";s:10:"start_date";s:12:"Octobre 2005";s:8:"end_date";s:12:"Janvier 2007";s:7:"company";s:30:"CLUB H - Nouvellement HELPEVIA";s:11:"description";s:533:"Groupement d’achat sanitaires & sociales - 550 adhérents – 10 Ml € de CA - 1 Cadre Ma mission, guider, conseiller les adhérents d’établissements privés afin d’optimiser achats de biens, de services et garantir performance et rentabilité : • Restauration collective ; • Hygiène (HACCP) ; • Hôtellerie (parties communes, chambre, bloc et salle blanche) ; • Environnement, achats, maintenance équipements et infrastructures ; • Facilities Management ; • Sécurité ; • Services généraux.";}i:4;a:5:{s:5:"title";s:56:"DE RESPONSABLE D’EXPLOITATION À RESPONSABLE RÉGIONAL";s:10:"start_date";s:14:"Septembre 1996";s:8:"end_date";s:9:"Juin 2005";s:7:"company";s:6:"SODEXO";s:11:"description";s:597:"RESPONSABLE RÉGIONAL = 5 ans RESPONSABLE D’UNITÉ = 6 mois RESPONSABLE D’EXPLOITATION = 3 ans De 0,5 Ml € à 7 Ml € CA - De 1 a 15 centres de profits sur les régions Nord-Pas de Calais Picardie - De 2 à 18 Cadres (hiérarchique) - De 25 à 300 salariés (fonctionnel) Compétences managériales dans les services dont l’hôtellerie restauration et Facilities management afin d’optimiser les performances opérationnelles collectives, développement et déploiement commercial (B2B et B2C), gestion administrative, analytique, opérationnelle et contrôle d’activités. ";}i:5;a:5:{s:5:"title";s:35:"DE SECOND DE CUISINE A CO-INTENDANT";s:10:"start_date";s:10:"Avril 1987";s:8:"end_date";s:14:"Septembre 1996";s:7:"company";s:74:"MINISTERE DE LA DEFENSE & MINISTERE DE L'EUROPE ET DES AFFAIRES ETRANGERES";s:11:"description";s:1201:"De 3 à 28 salariés (hiérarchique) Compétences en production culinaires et managériales dans les services dédiés à la représentation de l’état dont l’hôtellerie, organisation d’évènements (culturels, commerciaux, diplomatiques), gestion administrative et opérationnelle. - Encadre et coanime une équipe opérationnelle pluridisciplinaire en maison dite « Bourgeoise » - Coordonne, coorganise et/ou organise les différents services : l’accueil et l’information, l’hébergement, le nettoyage (chambre, partie commune), la restauration, l’hygiène, les réceptions événementielles, l’environnement (espace vert et potager), les achats et la maintenance des équipements (gestion directe & multiservice) et des infrastructures (maîtrise d’ouvrage) et la sécurité, etc. - Élabore, réalise, dresse des prestations culinaires gastronomiques dans le cadre du « protocole français » de 2/500 convives - Organise et mets en œuvre, différents événements diplomatiques, culturels et commerciaux Mise en œuvre du « Beer Food and Wine Festival », la plus grande œuvre de bienfaisance diplomatique en Inde ";}i:6;a:4:{s:5:"title";s:61:"DE COMMIS DE CUISINE (ENTREMETIER) A CHEF DE PARTIE (SAUCIER)";s:10:"start_date";s:12:"Juillet 1983";s:8:"end_date";s:13:"Novembre 1986";s:11:"description";s:555:"D’HOTELS **** LUXE AUX HOTELS-RESTAURANTS 1 MACARON MICHELIN & 16/20 GAULT & MILLAU HOTEL DU PALAIS + ANNAPURNA + PAVILLON SEVIGNE + CAPION + HOTEL & RESTAURANT HELIOS + LE RICHELIEU BIARRITZ – COURCHEVEL – VICHY – MILLAU - JUAN-LES-PINS - L’ILE DE RE Encadre, anime 3 commis Élabore réalise dresse prestations culinaires/gastronomiques Cuisine traditionnelle de palace Cuisine alsacienne Cuisine diététique Cuisine de gibier Cuisine au Flambadou Cuisine de plage Nouvelle cuisine traditionnelle 30 à 300 couverts";}}" } ["_elementor_page_assets"]=> array(1) { [0]=> string(6) "a:0:{}" } }
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