Connexion privée

T•••• G••••
Fournisseur de compétences cadres

Informations

Informations de l'entreprise

Catégories

Missions

Nous recherchons pour notre client, une startup à impact nantaise tournée vers l’international, un Responsable ADV export ayant aussi casquette d’Office Manager. Trois périmètres d’intervention : – Administration des ventes exports / Commercial (connaissances approfondies) – Comptabilité / Finances (connaissances de base) – RH / Administration Générale (connaissance de base) Modalités : – 2.5 à 5 j/s – Télétravail ponctuel possible – Démarrage mai jusqu’à début janvier Si vous avez les compétences requises et que vous souhaitez réduire le manque d’accès à l’eau potable dans le monde, la mission est faite pour vous.
Création d’une fonction Supply Chain dans une PME de 75 personnes. PME en croissance de 10 à 20% par an – 14m€ de CA en 2023 La fonction Supply Chain n’étant pas professionnalisé (mix appro / achat / logistique), l’objectif est de démarrer par un Management de Transition pour créer et structurer un post de Responsable Supply Chain pour ensuite lancer un recrutement. Rattachement au Directeur des Opérations. Au CODIR : Psdt / DAF / DO / RRH / Resp. Commercial
Terminée
31 / 01 / 2024
Création d’une fonction Supply Chain dans une PME de 75 personnes. PME en croissance de 10 à 20% par an – 14m€ de CA en 2023 La fonction Supply Chain n’étant pas professionnalisé (mix appro / achat / logistique), l’objectif est de démarrer par un Management de Transition pour créer et structurer un post de Responsable Supply Chain pour ensuite lancer un recrutement. Rattachement au Directeur des Opérations. Au CODIR : Psdt / DAF / DO / RRH / Resp. Commercial
Terminée
31 / 01 / 2024
Création d’une fonction Achat dans une PME de 75 personnes. PME en croissance de 10 à 20% par an – 14m€ de CA en 2023 Responsable Appro / Achat actuel est sur le départ (interne) pour mi-janvier A remplacer par un recrutement appro (hors scope Thact) et un recrutement Achat Les achats n’étant pas professionnalisé (intégré aux appros), l’objectif est de démarrer par un Management de Transition à Temps partiel pour créer et structurer un post Achat pour ensuite lancer un recrutement à Temps Partiel Rattachement au Directeur des Opérations. Au CODIR : Psdt / DAF / DO / RRH / Resp. Commercial
25 personnes à manager sur un service de production dans une belle entreprise engagée. Besoin d’une expérience managériale collaborative mais solide. Situation jugée d’explosive par le client. 15 jours pour être sur place en remplacement du responsable sur le départ. Nous contacter en direct rapidement pour plus de précisions.
En parallèle d’une mission de DRH de Transition en cours chez un de nos clients (Groupe de 250 personnes dans la métallurgie et le bois) Nous recherchons un renfort pour temps partagé sur du recrutement à 100% : – remise à plat du process. – redynamisation Marque employeur. – 30 postes en souffrance à sourcer / pourvoir. Possibilité de télétravail. N’hésitez pas à revenir vers nous pour d’autres informations.
Terminée
31 / 10 / 2023
Dans une entreprise engagée pour l’environnement et en croissance forte vous accompagner la création de la fonction de sécurité des salariés dans l’entreprise suite à plusieurs Presque Accident. Vous avez la capacité de structurer une démarche sécurité et la déployer de façon opérationnelle et managériale en accompagnant le CODIR mais en formant également les managers de premier niveau et leurs équipes
Dans une entreprise engagée pour l’environnement et en croissance forte vous accompagner la création de la fonction de sécurité des salariés dans l’entreprise suite à plusieurs Presque Accident. Vous avez la capacité de structurer une démarche sécurité et la déployer de façon opérationnelle et managériale en accompagnant le CODIR mais en formant également les managers de premier niveau et leurs équipes

Nos offres ne sont pas systématiquement publiées en ligne.

Notamment les besoins en Management de Transition qui sont souvent traités sous 24h-48h …

Quel sera mon statut pour cette mission ?

Pour ce qui est de votre statut juridique pendant cette mission, tout est possible : indépendant, CAE, Portage salarial ou salarié peu importe pour nous. Notre offre « Agent de slasheur » saura vous accompagner individuellement sur le meilleur outil RH, selon votre situation et vos besoins. Vous serez ainsi mis à disposition de notre client en contrat de prestation de service et intégré à notre communauté de slasheurs.euses à impact pour du futures opportunités communes (mission, afterworks, conférences, …)

La Team PART-LIFE – Thact Group

Mes Besoins

Le motif de votre demande est

Vous estimez votre besoin à

Avez-vous défini votre budget pour cette mission ?

Comment avez-vous connu Thact Group ?